AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Des rps avec la Tommy's Team ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal

Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ?   Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:20

Oui, j'y ai pensé aussi. Attendons, c'est pas plus mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ?   Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:36

oui ok
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.

Message#Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ?   Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:04

Tue moi (mode mazo direct, quoi!)! Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 203647
J'aimerais deux rps avec toi, en fait : un Zelda/Dippet, pour que Zeld' puisse bien râler comme il faut. Et un Luna/Dan!! ça fait longtemps et ça peut être marrant?
Je sais, exams itouletralala, tu peux mettre tout me temps que tu veux pour me répondre, hein!
(comme dit sur la CB, je souffre d'hyperactivité passagère Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 38557 )
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu

Message#Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ?   Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:11

Tu le fais exprès, saleté Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 203647
Tu l'as dit, exam itouletralala, mais ça dure qu'une semaine, les exams, donc si tu les commence ( Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 750359 ) c'est parfait Very Happy
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.

Message#Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ?   Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:15

Tout pour vous, vénérée maîtresse *s'agenouille*
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien

Message#Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ?   Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:45

Coucou, et voilà notre RP
https://www.trouble-or-misery.net/t1485-parlons-peu-mais-parlons-bien-pv-luna
J'espère que ça ira...
A trés vite!
Ron!

SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne

Message#Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ?   Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:47

Salut!
Alors, je me demandais si en rapport avec ma réponse à Ginny, on pouvait faire un autre RP entre Tom et Jo. J'aimerais que Jo fasse une erreur devant Tom, qu'elle parle trop, ou quelque chose dans le genre. Et que Tom doive faire quelque chose contre elle... Enfin, c'est mon idée (pas trés développer, je suis d'accord)

A moins qu'on parte sur l'idée d'une collaboration avec Miy, mais je ne sais pas trop quelle direction prendre avec ma petite Jo!
A trés vite!
Jo!

Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc

Message#Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ?   Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:51

Mmmm... C'est comme tu veux, écoutes!
Moi je suis toujours partante pour un rp avec toi Wink
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ?   Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:09

Tu m'aides pas beaucoup làl ^lol^!
Enfin quelle erreur pourrait faire Jo, si je choisis cette option, selon toi. Un truc qui pourrait contrarié Tom.... J'ai bien une idée, mais j'aimerais savoir ce que tu en penses.
Voilà, elle parle de la chose à son père, et aussi à Maria! Et le dit carrément au jeune homme, soit par une déclaration de guerre de lui avoir prit ses amis, (même si il n'a pas fait grand chose dans l'affaire), ou alors sans le vouloir ... Qu'en penses-tu?
Aprés je sais pas ce qu'elle veut faire de son personnage, mais Maria pourra ainsi avoir un pied dans l'intrigue. Dans le sens, quel camp va-t-elle choisir? Et comme Tom l'ignore, ça peut donner des situations intéressantes, qu'en penses-tu?
A trés vite!
Jo!
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ?   Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:18

C'est peut-être un peu gros, non, d'en parler carrément à son père ou même à Maria? Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, mais ils ne doivent même pas savoir qui est Tom, et techniquement ben... Jo ne sait absolument rien de ce qu'il a pu faire, donc...
Sincèrement, j'hésite. J'ai rien contre le fait que le monde entier se ligue contre Tom, mais techniquement, le monde entier n'est pas supposé être au courant, quoi...
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ?   Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:31

Mais elle est courant de rien, se serait juste son avis, pas de soupçons, elle n'a pas de preuve, juste une idée sans preuve. Après chacun en fera ce qu'il veut, autant pour son père, qui déjà ne lui donnera pas de crédit. Et puis, après Maria, là je sais pas c'est à elle de voir.
Mais si c'est un peu gros, je ferais autre chose
A trés vite!
Jo!
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ?   Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:37

Ben je dis juste que vu que ni Maria, ni le père de Jo ne savent qui est Tom, je sais pas pourquoi Jo irait leur parler de ça, quoi :/

Je pense pas qu'on ait besoin de ça pour que Jo en dise trop à Tom. Comme tu l'as dit, elle pourrait le faire par pure revanche par rapport à ses amis.
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ?   Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:40

Oui, bien sûr mais que dirait-elle de trop, qu'elle le soupçonne d'avoir tué Mimi, et de comploter pour mettre les sangs-purs au pouvoir. Sans preuve, je vois pas trop ce qui pourrait inquiéter notre grand manitou!
A moins qu'on fasse se "souvenir" Jo, de ce qu'il lui a fait faire à Pomona, je sais pas!
A trés vite!
Jo!
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ?   Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:45

Mmm pour les soupçons sur Mimi je suis contre, parce que Jo est encore moins placée que certains autres (je songe à Pomme, évidemment x) ) pour deviner quoi que ce soit à ce sujet.
On pourrait peut-être jouer sur l'épisode avec Pomona, mais je ne vois pas pourquoi elle se souviendrait de quoi que ce soit. Tu pourrais peut-être t'entendre avec elle pour que vous fassiez un rp où elle t'avouerais la vérité (ce qui veut dire au passage que Jo reffoutra Pomme dans la merde xD )
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ?   Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:59

Mouais, il va falloir repartir sur une autre idée...
As-tu une, toi? Parce que là, je suis à court! lol ^
A trés vite!
Jo!
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ?   Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:06

Ben j'en sais rien, moi T.T je veux juste que ce soit cohérent...
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ?   Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:11

J'avais bien compris ça, et bien je vais repartir à la pêche, mais réserve-moi un RP, quand j'aurais trouvé, ou même je trouverais en cours de RP... Je sais pas, mais bientôt on se fera ça!
Merci de tes remarques!
A trés vite!
Jo!
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ?   Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:13

Comme dit, je pourrais crouler sous les rps que je rpèterais quand même avec toi, aucun soucis Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 203647
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon

Message#Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ?   Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:14

Si vous voulez demander un rp à James, c'est aussi ici, merveilleux, non? Very Happy
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon

Message#Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ?   Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:54

tu serais par hasard dispo avec Jedusor pour faire le rp où Verpey s'assombrit. Je n'ai pas de nouvel de Sebastian et je stagne vraiment trop avec Verpey.
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm

Message#Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ?   Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:58

Faire un rp avec toi est toujours un plaisir, donc je serai ravie de faire un rp avec toi Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 203647
On avait décidé d'un contexte ou on réfléchit maintenant? Very Happy

(Seby/Miy a quelques soucis IRL en ce moment, pour ça qu'elle ne t'a pas donné de nouvelles :/ )
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ?   Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:11

Pour Seb, je m'en doute et je ne la blâme pas du tout.

Et j'espère que ma réponse en Hermione convient, j'avoue que je l'ai fait vraiment partir en live sur le coup XD

Sinon pour notre rp. Je pensais que Verpey aurait pu prendre contact avec toi pour se venger de la mort de Morgan ? et cela ferait bien rire Jedusor puisque la blonde est persuadée que c'est à cause des nouveaux. Sa colère envers eux pourrait donner des idées à Jedusor ?
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ?   Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:02

J'adore l'idée Very Happy
Le procès de Luna (qu'on ne fera pas en rp je pense parce que c'est définitivement trop compliqué à organiser) aura lieu fin août en rp, mais je pense qu'avant même qu'il n'ait lieu, pas mal d'élèves sont au courant de ce qui se trame (beaucoup d'élèves ayant des parents travaillant au ministère, et les rumeurs allant vite).
Donc bref, c'est tout à fait faisable, et c'est une merveilleuse occasion de tourner la Guilde contre les voyageurs, donc je suis totalement pour Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 203647

Qui commence le rp?

(Note : c'est justement bien qu'Hermione fasse de la résistance dans le rp des voyageurs, il ne manquerait plus que ce soit trop simple ^^. Par contre il faudra quand même qu'on songe bientôt à le cloturer Smile )
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ?   Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:04

Tu connais mon amour pour commencer alors j'aurais tendance à me mettre à genoux et à Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 893103

(ah cool je suis contente que tu trouves cela bien. Pour ma part, je pense l'avoir terminé XD)
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ?   Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:11

Booon j'essaierai d'ouvrir notre rp demain, alors! Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 203647
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ?   Des rps avec la Tommy's Team ? - Page 4 Icon_minitime

Des rps avec la Tommy's Team ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut