| Des rps avec la Tommy's Team ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 12 Aoû - 12:05 | |
| Merciii !! |
|
| |
Aaron Jefferson ▌ Messages : 521 Humeur : En couple avec : Phèdre QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Jesse Eisenberg
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 12 Aoû - 18:05 | |
| |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 12 Aoû - 18:09 | |
| Merciiii |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mar 13 Aoû - 13:24 | |
| |
|
| |
Rudolf Brand ▌ Messages : 450 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Sebastian Stan
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mar 13 Aoû - 13:26 | |
| Merci !!! |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 2 Sep - 9:28 | |
| Bonjour bonjour Je viens innocemment te harceler de demandes de rps Je profite de mes mini-vacances pour proposer tous les rps que j'ai en tête depuis deux mois xD Dooonc Je voudrais bien un nouveau Tina/Norbert Et je me dis qu'un rp entre Isabel et Phèdre pourrait être intéressant Et c'est encore trop tôt ou pas pour notre Charis / Cedrella ? |
|
| |
Phèdre Snowden ▌ Messages : 1005 Humeur : En couple avec : Aaron QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Alicia Vikander
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 2 Sep - 17:00 | |
| Ouiiiii !! Je veux trop ces trois rps !!! Qui commence quoi ? |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mar 3 Sep - 16:07 | |
| Je commence avec Tina et Charis, ça te va ? |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mar 3 Sep - 17:20 | |
| Parfait, je commence avec Phèdre |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 4 Sep - 10:22 | |
| |
|
| |
Porpentina Dragonneau ▌ Messages : 310 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cmCamp: BienAvatar: Katherine Waterston
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 4 Sep - 10:51 | |
| |
|
| |
Cedrella Black ▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cmCamp: NeutreAvatar: Emily Blunt
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 4 Sep - 17:23 | |
| Double merciiii |
|
| |
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 18 Sep - 10:55 | |
| Vu la situation, il va nous falloir un rp entre James et Lindsay, non ? |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 18 Sep - 17:42 | |
| Ouiiii !!!! J'avais l'intention de t'en demander un Qui le commence ? |
|
| |
Wilhelmina Tuft ▌ Messages : 268 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Lena Headey
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Jeu 19 Sep - 10:09 | |
| Tu voudrais bien t'en occuper ? |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Jeu 19 Sep - 14:33 | |
| |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Jeu 19 Sep - 20:29 | |
| Pommy : Je m'en charge, pas de soucis ! Et Merciiiiiii |
|
| |
Darren O'Hare ▌ Messages : 176 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cmCamp: NeutreAvatar: Richard Madden
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 27 Sep - 21:41 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 28 Sep - 0:04 | |
| Merci |
|
| |
Darren O'Hare ▌ Messages : 176 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cmCamp: NeutreAvatar: Richard Madden
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 28 Sep - 13:56 | |
| |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 28 Sep - 22:14 | |
| Merciii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? | |
| |
|
| |
| Des rps avec la Tommy's Team ? | |
|