| Des rps avec la Tommy's Team ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 1 Aoû - 22:34 | |
| Merciiiiii |
|
| |
Aaron Jefferson ▌ Messages : 521 Humeur : En couple avec : Phèdre QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Jesse Eisenberg
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mar 2 Aoû - 14:02 | |
| |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mar 2 Aoû - 14:21 | |
| Merciiii !! |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 28 Aoû - 19:14 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 28 Aoû - 19:30 | |
| |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 28 Aoû - 19:36 | |
| Coucou! J'ai enlevé le passage qui parle de Ginny. Je sens qu'on va bien s'amuser... A trés vite! Ron. |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 26 Sep - 18:24 | |
| |
|
| |
Porpentina Dragonneau ▌ Messages : 310 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cmCamp: BienAvatar: Katherine Waterston
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 26 Sep - 18:52 | |
| |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 26 Sep - 18:52 | |
| |
|
| |
Porpentina Dragonneau ▌ Messages : 310 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cmCamp: BienAvatar: Katherine Waterston
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 26 Sep - 19:00 | |
| Je m'en occupe, aucun souci ! |
|
| |
Aaron Jefferson ▌ Messages : 521 Humeur : En couple avec : Phèdre QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Jesse Eisenberg
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 26 Sep - 19:14 | |
| J'en veuuuuuux !!!!!! Plein |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 26 Sep - 19:15 | |
| Ouiiii moi aussiiiii !!! On va se mettre d'accord sur nos liens et se décider |
|
| |
Cassiopée Lowell ▌ Messages : 162 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Emily Kinney
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mar 27 Sep - 0:43 | |
| |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 28 Sep - 16:02 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 28 Sep - 17:35 | |
| |
|
| |
Septimus Weasley ▌ Messages : 523 Humeur : En couple avec : Cedrella Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorneCamp: BienAvatar: Kevin McKidd
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 28 Sep - 22:48 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 28 Sep - 22:52 | |
| Owiiiiii |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 30 Sep - 11:08 | |
| |
|
| |
Neville Londubat ▌ Messages : 136 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : Auban Samuels QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, crin de licorne, 33,02 cmCamp: BienAvatar: Matthew Lewis
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 2 Oct - 22:12 | |
| |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 2 Oct - 22:13 | |
| |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 5 Oct - 16:12 | |
| Coucou! Voici notre RP :https://www.trouble-or-misery.net/t3316-debriefing-et-mise-au-point Je me demandais si un RP entre Norbert et Hagrid ne pourrait pas être intéressant. Je sais pas trop dans quel sens, mais bon tant donné que l'un est "chasseurs" de créature et l'autre un demi-géant, ça pourrait être bien. Mais j'ai pas trop d'idées de contexte plus précis. A trés vite! Tony. |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 5 Oct - 16:52 | |
| Merci beaucoup (Par contre, j'aurais aimé être prévenue du fait que Caelan soit blessée dans le rp ) Pour Norbert et Hagrid c'est effectivement totalement faisable. En sachant qu'il y a un demi-géant à Poudlard, Norbert serait capable d'aller le voir dans le cadre de ses recherches pour l'assommer de questions indélicates ! Bref, si tu veux un rp, c'est ok pour moi ! |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 5 Oct - 17:40 | |
| Par contre, j'aurais aimé être prévenue du fait que Caelan soit blessée dans le rp => Je me suis peut-être trompé mais en lisant ton RP avec Aaron, c'est ce que j'ai cru comprendre. Aprés on parlait peut-être pas du même combat. Ou alors je me suis trompée dans le temps de mon verbe, c'est aussi bien possible. Ou il y a plus de temps que je pensais entre ton RP avec Aaron et le notre.
Pour Norbert et Hagrid, oui on peut se faire ça quand tu veux, c'est ok pour moi. A trés vite! Tony. |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 5 Oct - 19:01 | |
| Caelan est effectivement blessée dans le rp avec Aaron, mais je ne suis pas partie du principe que c'était autrement grave, d'autant que le rp a lieu le 9 août (cf le calendrier des rps), soit avant l'accident de Purdey, et sachant qu'on est en octobre maintenant en rp xD L'Ysbridion participant à beaucoup de combat, quand je te parlais d'un rp post combat, ce n'était pas forcément un rp faisant suite à un combat ayant eu lieu en rp (d'ailleurs je pensais plutôt à un rp auquel Anthony aurait aussi participé au départ xD), j'ai dû mal m'exprimer, désolée Mais ne t'en fais pas, c'est pas un souci, je sais quand même quoi te répondre et je le fais au plus vite ! Pour Norbert et Hagrid, je veux bien qu'on fasse le rp dès maintenant, si ça te tente ! |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mar 18 Oct - 11:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? | |
| |
|
| |
| Des rps avec la Tommy's Team ? | |
|