| Des rps avec la Tommy's Team ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 2 Avr - 17:55 | |
| Je sais plus ce que tu avais dit... bon enfin bref, vu que les parents de Jo vont mourir, je sais pas trop si ça va se faire. D'un autre côté, Jo aurait bien besoin d'un peu d'aide, comme Luna était là lors du coma de la mère de la miss, la première fois, elle peut être encore là pour cette fois-ci. Enfin, il faut voir... A trés vite! Jo!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 2 Avr - 19:05 | |
| Ben on peut se faire un Luna/Jo une fois le Jo/Clyde fini ? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 2 Avr - 19:07 | |
| On doit se faire un Jo/Andrei, une fois le Jo/Clyde fini... En tout cas, on va avoir quelques RPs de prévu... A trés vite! Jo!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 2 Avr - 19:18 | |
| aha oui... ben après le Linus/Melo alors xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 27 Juin - 21:40 | |
| Coucou! On va pouvoir se lancer dans le Jo/Andrei ou le Jo/Luna comme tu préfères... Par contre si on fait le RP Jo/Luna il faudrait le situer dans le temps un peu plus proche du début janvier. Jo a perdu sa mère donc pendant les vacances, je pense pas que Luna aurait attendu fin janvier voir début février pour lui parler, si? Aprés le Jo/Andrei, n'a pas d'importance, est-ce tu as fait un RP avec Lou, Ines ou Verpey pour leurs plans de mettre la jeune fille plus bas que terre ou pas? A trés vite! Jo!
|
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 27 Juin - 21:50 | |
| Je serais bien pour le Andreï/Jo, même si on a pas fait de Lou/Andreï encore. Je peux toujours faire comme si ça avait eu lieu en rp |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 27 Juin - 21:59 | |
| Comme tu veux, si tu peux faire comme ça, ça me gêne pas du tout. Si tu veux faire le RP avec Lou d'abord, on peut faire celui avec Luna! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 27 Juin - 23:11 | |
| faut que je vois ça avec Lou, je te redis ça quand je lui en aurais parlé |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 27 Juin - 23:15 | |
| Ok, j'attends de tes nouvelles! A trés vite! Liz!
|
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 23 Juil - 21:54 | |
| |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 23 Juil - 21:55 | |
| Merciiiiii |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 1 Aoû - 17:22 | |
| Je ne dis pas pour tout de suite hein ^^(par rapport à nos rps en cours, je veux dire et à notre disponibilité). Mais un jour je trouve que ça serait vraiment intéressant de faire un rp Tom/Ines ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 1 Aoû - 18:24 | |
| Je suis bien d'accord Et pour ma part c'est quan tu veux |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 1 Aoû - 18:34 | |
| Maintenant que tu as dis cela, je ne peux pas faire sans sauter sur l'occasion ! Je pourrais survivre à un rp en plus lol ! Pour le contexte, il y a plusieurs choses sur laquelle on peut discuter en rp ^^. Soit tu referais une tentative pour me mettre dans ton groupe secret lol, on peut aussi aller sur ta relation avec Lou ou encore sur le fait que cela pourrait te déranger que j'ai un certains pouvoir dans notre maison. A toi de choisir, ou encore si tu as une idée de ton côté, je suis preneuse ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 1 Aoû - 18:35 | |
| Ça peut être un mélange des deux premières options |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 1 Aoû - 18:39 | |
| Un excellent choix, mon cher Tommy ! Tu ou je commence? |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 1 Aoû - 19:20 | |
| Tu voudrais bien commencer ? J'ai pas mal de rps à rattraper avec mon absence |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 1 Aoû - 19:22 | |
| Pas de soucis, je commence après avoir répondu à Danny ^^. Je t'envoie le lien, par mp . |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 3 Aoû - 18:31 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 3 Aoû - 18:35 | |
| Merciiiii j'adore |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 3 Sep - 20:40 | |
| |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 3 Sep - 21:09 | |
| Merciiii c'est parfait |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 5 Sep - 21:03 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 5 Sep - 21:20 | |
| Merci ma déesse |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 13 Sep - 15:38 | |
| Voldyyyyyyy Voici, notre fameux rp sur l'intrigue *ICI* . J'espère, qu'il va te plaire . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? | |
| |
|
| |
| Des rps avec la Tommy's Team ? | |
|