| Des rps avec la Tommy's Team ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Jeu 26 Jan - 20:53 | |
| Coucou! Je voulais savoir si pendant les vacances de Noël, la petite Laury pouvait venir visite le "bureau" de Norbert. On peut faire un sujet commun avec TIna, si elle veut. A trés vite! Jo. |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Jeu 26 Jan - 20:59 | |
| Carrément ! C'est totalement possible (Même si y a le temps d'ici les vacances de Noël en rp xD) |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Jeu 26 Jan - 21:36 | |
| Merci pour ce RP. Oui, c'est vrai qu'il y a le temps. Quoique on est bien bavard en RP, ça va vite arriver. A trés vite! Jo. |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 1 Fév - 17:21 | |
| |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 1 Fév - 17:54 | |
| Merciiii |
|
| |
Aaron Jefferson ▌ Messages : 521 Humeur : En couple avec : Phèdre QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Jesse Eisenberg
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 1 Fév - 19:00 | |
| |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 1 Fév - 19:04 | |
| Re merciiiiiii |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 18 Fév - 19:05 | |
| |
|
| |
Caelan Bennet ▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cmCamp: BienAvatar: Jennifer Van Der Harten
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 18 Fév - 19:10 | |
| C'est parfait ! Merci beaucoup |
|
| |
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mar 14 Mar - 11:26 | |
| |
|
| |
Hermione Granger ▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Emma Watson
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mar 14 Mar - 11:31 | |
| Merci fiston ! |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 18 Mar - 17:12 | |
| |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 18 Mar - 17:16 | |
| Merciiiii |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 25 Mar - 19:14 | |
| Coucou! Je me demandait si Norbert et Antony n'auraient pas pu se croiser à New York ou ailleurs. Pour une raison ou une autre. Aprés je sais pas ce qu'il en serait sortit, ils sont assez différents^^! Mais ils pourraient être surpris de se recroiser à Londres. A trés vite! Tony. |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 25 Mar - 23:46 | |
| Hey C'est une idée, oui Anthony faisait quoi à New York, exactement ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 26 Mar - 0:00 | |
| Je sais pas trop, mais je le voyais bien suivre une piste concernant Grindelwald, ou l'un de ses partisans. Aprés, ils peuvent se croiser au Ministère, ou ailleurs dans la ville. A trés vite! Jo. |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 26 Mar - 0:05 | |
| S'il s'est rendu là-bas à l'époque où Norbert avait été recherché à tort par le MACUSA, ça peut faire un point de départ un rien négatif . Et pour le reste, on peut bien voir comment les choses évoluent en rp |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 26 Mar - 15:57 | |
| Coucou! Oui, ça peut faire un départ plutôt négatif et voir ce que ça donne dans un RP. Est-ce que tu veux le faire de suite, ou on attend un peu. A trés vite! Jo. |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 26 Mar - 16:02 | |
| Ça me va de le faire de suite, si on situe le rp avant Halloween (parce qu'après, il est à New York pour quelque temps ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 26 Mar - 16:16 | |
| Coucou! ça me va pas de souci. Veux-tu que le commence ou tu préfères le faire? A trés vite! Jo. |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 26 Mar - 16:36 | |
| Je veux bien que tu le commences, si ça ne te dérange pas |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Jeu 30 Mar - 11:48 | |
| |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Jeu 30 Mar - 19:31 | |
| Merciiii !! |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 17 Avr - 17:18 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 17 Avr - 17:26 | |
| C'est parfait Merci !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? | |
| |
|
| |
| Des rps avec la Tommy's Team ? | |
|