| Des rps avec la Tommy's Team ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 13 Sep - 23:23 | |
| Merci c'est parfait |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 15 Sep - 13:35 | |
| Coucou! Bon alors on a plein de RP à faire. Il y a un Jo/Aulne en attente, de même qu'un Andrei/Jo et donc maintenant un Andrei/Ys. Ca va en faire du monde lol^. Qu'est-ce que tu proposes? Je suis toute ouïe et ouverte à toutes tes idées farfelues... A trés vite! Linus.
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 15 Sep - 23:28 | |
| Oui effectivement, on a tout un tas de projets Bah déjà, tu veux faire les trois rps ? |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 15 Sep - 23:50 | |
| Euh... oui, mais pas tous en même temps. Commençons par le Ys/Andrei vu que c'est celui de l'intrigue en cours, non? A trés vite! Linus. |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mar 16 Sep - 22:57 | |
| J'avais mal formulé ma question, oui je voulais savoir si tu voulais te lancer dans les trois en même temps. Bref, oui, le Ys / Andreï d'abord Tu serais d'accord de le commencer ? Je suis à la bourre ^^' |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 13 Oct - 14:35 | |
| |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 13 Oct - 14:46 | |
| Merciiiii |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 10 Nov - 0:26 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 10 Nov - 0:26 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 21 Nov - 23:09 | |
| Coucou! Alors nous avons prévu un RP avec Aulne et Andrei depuis un moment. On peut commencer celui avec Aulne, si cela te tente toujours? A trés vite! Jo!
|
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 21 Nov - 23:17 | |
| Oui, ça me tente toujours, bien sûr Tu accepterais de le commencer, par contre |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 21 Nov - 23:19 | |
| Coucou! Chouette, je suis super contente. Euh oui, mais que demain maintenant... Là je vais aller au dodo... Mais je l'ai noté... Surtout tire moi les oreilles, si je l'ai pas fait avant la fin du week-end lol. A trés vite! Lizzie |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 21 Nov - 23:21 | |
| Merciiiiiii |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 28 Nov - 22:00 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 28 Nov - 22:01 | |
| Merciiiii |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 28 Nov - 22:03 | |
| De rien... Aprés il faudra voir pour le Andrei/Jo. Il y a aussi un Andrei/Ys de l'intrigue à faire. On le fait toujours ou c'est trop tard? A trés vite! Jo!
|
|
| |
Hermione Granger ▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Emma Watson
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 29 Nov - 13:47 | |
| Hop, vous pouvez aussi demander des rps à Mione ici, maintenant Jo : j'avais complètement oublié le Ys/Andy. Si ça te tente toujours c'est pas trop tard, non Et pour le Andy/Jo, on attend la fin du Luna/Jo ou t'es motivée pour qu'on l'ouvre ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 29 Nov - 13:58 | |
| Moiiiiiiiii !!! Avec Harry |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 29 Nov - 13:59 | |
| Tiens donc Je m'y attendais PAS DU TOUT Une envie précise de contexte ? Qui qui commence ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 29 Nov - 14:14 | |
| Hum pas d'idée précise Ca te dérangerait de le commencer ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 29 Nov - 14:19 | |
| Coucou! Alors le Ys/Andrei, qui commence? Et comment tu veux l'organiser? Tu veux qu'ils soient amoureux tous les deux, que l'un des deux? A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 29 Nov - 14:22 | |
| J'arrête pas de jouer les amoureux dans les intrigues SV, ça me changerait si c'était juste Ys, cette fois Et je veux bien si tu es d'accord de le commencer Et je commence, alors, déesse ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 29 Nov - 14:28 | |
| Ok, ça me va, ça me gêne pas de jouer les amoureux avec Yseult, c'est parfait. Si tu veux le commencer te gêne pas! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 29 Nov - 14:30 | |
| ben en fait je préfèrerais que tu commences |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 29 Nov - 14:32 | |
| Ah,pas de souci. bon alors ça sera fait dans le week-end, je pense. A trés vite! Jo!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? | |
| |
|
| |
| Des rps avec la Tommy's Team ? | |
|