| Des rps avec la Tommy's Team ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 7 Mai - 15:01 | |
| |
|
| |
Queenie Kowalski ▌ Messages : 1327 Humeur : En couple avec : Jacob QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cmCamp: BienAvatar: Alison Sudol
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 7 Mai - 15:03 | |
| Merciiiii |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 5 Juil - 22:14 | |
| |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 5 Juil - 22:40 | |
| Merciiiiii !! |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Jeu 6 Juil - 16:28 | |
| |
|
| |
Phèdre Snowden ▌ Messages : 1005 Humeur : En couple avec : Aaron QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Alicia Vikander
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Jeu 6 Juil - 16:31 | |
| Ouiiiii !!!! Merci ! |
|
| |
Celestina Moldubec ▌ Messages : 309 Humeur : En couple avec : William Stanns QUI SUIS-JE?Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexibleCamp: NeutreAvatar: Zoe Saldana
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 8 Juil - 23:59 | |
| |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 9 Juil - 0:09 | |
| Merci !! |
|
| |
April Barnett ▌ Messages : 48 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & HippogriffeCamp: BienAvatar: Kaley Cuoco
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 7 Aoû - 11:54 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 7 Aoû - 15:00 | |
| Merciiii |
|
| |
Caspar Croupton ▌ Messages : 360 Humeur : En couple avec : Charis Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornuCamp: MalAvatar: Nikolaj Coster-Waldau
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 21 Aoû - 23:24 | |
| |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 23 Aoû - 13:26 | |
| |
|
| |
Queenie Kowalski ▌ Messages : 1327 Humeur : En couple avec : Jacob QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cmCamp: BienAvatar: Alison Sudol
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 23 Aoû - 18:32 | |
| Merciiiii |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 30 Aoû - 17:19 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 30 Aoû - 17:56 | |
| Merciiiii |
|
| |
Callidora Londubat ▌ Messages : 519 Humeur : En couple avec : Harfang Londubat
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Jeu 31 Aoû - 15:33 | |
| |
|
| |
Leta Lestrange ▌ Messages : 728 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragonCamp: MalAvatar: Zoë Kravitz
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 20 Sep - 13:46 | |
| |
|
| |
Phèdre Snowden ▌ Messages : 1005 Humeur : En couple avec : Aaron QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Alicia Vikander
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 20 Sep - 17:24 | |
| Merciiii !! |
|
| |
Porpentina Dragonneau ▌ Messages : 310 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cmCamp: BienAvatar: Katherine Waterston
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Jeu 21 Sep - 14:02 | |
| Je crois bien que Tina et Norbert vont avoir besoin d'un rp, maintenant que leur fiston a "disparu" |
|
| |
Porpentina Dragonneau ▌ Messages : 310 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cmCamp: BienAvatar: Katherine Waterston
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Jeu 21 Sep - 17:06 | |
| |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Jeu 21 Sep - 18:01 | |
| Merciiii !! |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 22 Sep - 14:48 | |
| |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 22 Sep - 23:47 | |
| Merciiiiiiii |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 1 Oct - 23:15 | |
| Coucou! Je me demandais si un RP à quatre te tenterais. (Hyppolite, Tina, Norbert et Laury). Il se situerais sur la période de Noël, où Laury viendrait à la rencontre de la famille d'Hyppolite et visiterais le bureau de Norbert. J'ai fait la même proposition aux autres, mais j'attends leur réponse. Et toi qu'en penses-tu?
Aprés j'aimerais bien aussi faire un RP entre Norbert et Linus, il va faire la même chose que toi, mais sur les plantes. Écrire un livre sur les plantes du monde. Mais celui-là peut attendre, si tu as trop de RP en cours.
Et j'aimerais bien aussi que Jo soit là pour Luna, suite à la mort de ses amis, comme Luna avait été là pour la mort de la mère de Jo. Comme elle a pu parler avec Pomona, elle ne pense pas qu'ils puissent avoir tué le Ministre de la Magie, et elle va pensé que c'est Voldemort (mai sans prononcé son nom devant Luna). Est-ce qu'on peut aussi faire ce RP?
A trés vite! Tony.
Dernière édition par Anthony Daiichi le Dim 1 Oct - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 1 Oct - 23:21 | |
| Je suis totalement partante pour le rp à quatre, pas de souci Et je n'ai jamais trop de rp, donc un Linus/Norbert, ça me va totalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? | |
| |
|
| |
| Des rps avec la Tommy's Team ? | |
|