| Des rps avec la Tommy's Team ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 1 Oct - 23:26 | |
| Bon j'avais édité mon message entre temps. Mais j'ai encore un autre RP à te proposer.
J'aimerais bien aussi que Jo soit là pour Luna, suite à la mort de ses amis, comme Luna avait été là pour la mort de la mère de Jo. Comme elle a pu parler avec Pomona, elle ne pense pas qu'ils puissent avoir tué le Ministre de la Magie, et elle va pensé que c'est Voldemort (mai sans prononcé son nom devant Luna). Est-ce qu'on peut aussi faire ce RP?
C'est cool pour les autres, je commencerais tout ça, ce week-end. Ça te convient? A trés vite! Tony. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 1 Oct - 23:30 | |
| Parfait Et ça me va totalement aussi pour le Jo/Luna |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 7 Oct - 22:12 | |
| |
|
| |
Queenie Kowalski ▌ Messages : 1327 Humeur : En couple avec : Jacob QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cmCamp: BienAvatar: Alison Sudol
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 7 Oct - 22:39 | |
| Merci beaucoup !! C'est parfait |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 7 Oct - 23:17 | |
| |
|
| |
Queenie Kowalski ▌ Messages : 1327 Humeur : En couple avec : Jacob QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cmCamp: BienAvatar: Alison Sudol
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 7 Oct - 23:30 | |
| |
|
| |
Druella Black ▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black QUI SUIS-JE?Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Eliza Dushku
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 7 Oct - 23:33 | |
| Coucou! Bon il en reste encore un, mais je crois que ça va devoir attendre demain. Tant mieux, si déjà ces deux-là te plaisent. A trés vite! Ella. |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 8 Oct - 13:42 | |
| |
|
| |
Phèdre Snowden ▌ Messages : 1005 Humeur : En couple avec : Aaron QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Alicia Vikander
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 8 Oct - 13:44 | |
| Merci |
|
| |
Balthazar Morales ▌ Messages : 65 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & SombralCamp: NeutreAvatar: Michael Malarkey
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 8 Oct - 17:19 | |
| |
|
| |
Phèdre Snowden ▌ Messages : 1005 Humeur : En couple avec : Aaron QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Alicia Vikander
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 8 Oct - 17:24 | |
| Merci !! |
|
| |
Enid Pettigrow ▌ Messages : 317 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, phénix, 23 cmCamp: NeutreAvatar: Sophia Lillis
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 22 Oct - 18:15 | |
| Voilà En espérant que ça te plaise. |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 22 Oct - 18:24 | |
| Merci, c'est parfait |
|
| |
Arabella Figg ▌ Messages : 864 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: BienAvatar: Taylor Swift
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 11 Nov - 21:59 | |
| |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 11 Nov - 22:02 | |
| Merci |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 11 Nov - 22:55 | |
| Coucou! Un RP entre Hermione et Ron te tente? Ils sont tous enfermé dans la maison, ils pourraient se parler, passer un peu de temps ensemble. ça te tente ? A trés vite! Ron |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 11 Nov - 22:58 | |
| Bien sûr, avec grand plaisir |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 11 Nov - 23:11 | |
| Tu veux que je commence le RP? A trés vite! Ron. |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 11 Nov - 23:13 | |
| Je veux bien, si ça ne te dérange pas ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 12 Nov - 14:58 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 12 Nov - 18:42 | |
| Merci ! |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 9 Déc - 12:41 | |
| Coucou! Alors voilà Tony vient de devenir Auror, j'aimerais bien faire un RP avec toi. Est-ce que ça te dit ou pas? A trés vite! Tony. |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 9 Déc - 12:51 | |
| Avec plaisir Tu penses à Gwendall, j'imagine ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 9 Déc - 14:51 | |
| Euh oui, j'ai oublié de préciser. En plus Tony est entrain de chercher les traitres donc attention à toi... lol^! Si tu veux, je peux commencer le sujet. A trés vite! Tony. |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 9 Déc - 16:02 | |
| Je veux bien que tu le commences, oui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? | |
| |
|
| |
| Des rps avec la Tommy's Team ? | |
|