| Des rps avec la Tommy's Team ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 25 Mai - 16:02 | |
| |
|
| |
Cedrella Black ▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cmCamp: NeutreAvatar: Emily Blunt
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 25 Mai - 16:03 | |
| Merciiiii |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Jeu 26 Mai - 20:17 | |
| |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Jeu 26 Mai - 20:22 | |
| Bien sûr, avec plaisir Tu accepterais de le commencer ? |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 1 Juin - 20:10 | |
| |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 1 Juin - 20:21 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 1 Juin - 20:24 | |
| |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 8 Juin - 16:00 | |
| |
|
| |
Cedrella Black ▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cmCamp: NeutreAvatar: Emily Blunt
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 8 Juin - 19:50 | |
| Merciiii |
|
| |
Druella Black ▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black QUI SUIS-JE?Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Eliza Dushku
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 12 Juin - 18:41 | |
| Coucou! Je venais te voir pour un RP entre Druella et Dimitri. Tu avais proposé que Dimitri ait pu fréquenter les parents de la jeune femme. Je me disais que lors d'un repas /soirée ou autre, Dimitri aurait pu venir rendre visite à la famille et tomber sur la jeune fille, et vis à vis de la réunion entre les néo-grin (pas sûre de comment l'écrire en entier), et les mangemorts, ils pourraient entamer une discussion. A trés vite! Ella. |
|
| |
Phèdre Snowden ▌ Messages : 1005 Humeur : En couple avec : Aaron QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Alicia Vikander
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 12 Juin - 18:52 | |
| Hey Ça aurait été avec plaisir mais en fait, Dimitri est présentement en train de mourir in rp Du coup ça va pas être possible xD |
|
| |
Druella Black ▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black QUI SUIS-JE?Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Eliza Dushku
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 12 Juin - 18:58 | |
| Oh ben zut alors, c'est pas drôle du tout (même pas en flashback?). Non ce n'est pas grave, Druella pourra toujours croisé un autre de tes personnages? C'est dommage que Dimitri meurt, je l'aime bien moi. A trés vite! Ella. |
|
| |
Phèdre Snowden ▌ Messages : 1005 Humeur : En couple avec : Aaron QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Alicia Vikander
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 12 Juin - 19:11 | |
| On peut le faire en FB si tu veux, mais du coup, ça ne permettra pas beaucoup d'évolution par la suite Sinon, tous mes persos sont dispos pour un rp, si il y en a qui tentent |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 12 Juin - 19:18 | |
| C'est vrai que niveau évolution ça n'apporte pas grande chose, dommage dommage. Bon sinon je vois pas trop qui parmi tes personnages pour Druella, à part Tom, mais si il n'a pas de mission particulière à lui confier, il est pas le genre à venir lui demander si tout va bien, je me trompe. Il y a aussi éventuellement Phédre, mais je sais pas trop comment elles pourraient se liées, leur différence d'âge est trop grand pour qu'elles se soient connus à Poudlard (enfin véritablement, surtout que l'une était à Serpentard et l'autre à Gryffondor) Comme tu le sens. Dis-moi si tu as une autre idée. A trés vite! Ella. |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 12 Juin - 19:25 | |
| Je suis à côté de Gwenn, présentement et on a eu une petite idée, dis-nous ce que tu en penses Seth aurait pu demander à Phèdre de mener l'enquête pour découvrir l'identité de son père (comme elle est journaliste, qu'elle fouine partout et que Seth est l'une des rares personnes qui puissent se permettre de lui demander des services), et de fil en aiguille, elle aurait pu faire le lien avec la famille de Druella ? Du coup, on pourrait faire un rp où Phèdre vient trouver Druella pour confirmer sa piste ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 12 Juin - 19:30 | |
| Je viens d'envoyer un MP à Seth, lol^! Bref, donc oui pourquoi pas, mais il faudrait que ... Druella sache pour son oncle, qu'il est le père de Seth. Mais je pense pas que ça soit un sujet de conversation au cours d'un repas. Soit elle peut avoir entendu une conversation entre les deux frères, ou j'ai aussi penser qu'avec les questions de Phèdre, elle regarde de vieux photos et trouve une ressemblance entre son oncle et Seth. C'est une trés bonne idée. Je suis partante quand vous voulez. A trés vite! Ella. |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 12 Juin - 19:34 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 12 Juin - 19:41 | |
| Coucou! Pourquoi, on peut faire ça. Moi aussi je suis dispo, si tu veux. Il me reste un RP à commencer, et je suis à jour. A trés vite! Ella. |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 12 Juin - 19:42 | |
| Dans ce cas, je veux bien que tu le commences |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 12 Juin - 19:43 | |
| Coucou! Et bien ce soir, je pense... je sais pas trop vers quelle heure, je sais pas quand je vais manger. A trés vite! Ella. |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 12 Juin - 22:13 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 12 Juin - 22:30 | |
| C'est parfait, merci beaucoup ! |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 1 Aoû - 21:06 | |
| |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 1 Aoû - 21:10 | |
| Merciiii |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 1 Aoû - 22:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? | |
| |
|
| |
| Des rps avec la Tommy's Team ? | |
|