| Des rps avec la Tommy's Team ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 2 Déc - 14:37 | |
| |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 2 Déc - 14:54 | |
| Merci |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 12 Jan - 0:50 | |
| |
|
| |
Rudolf Brand ▌ Messages : 450 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Sebastian Stan
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 12 Jan - 0:52 | |
| Merci ! |
|
| |
Alastor Prewett ▌ Messages : 123 Humeur : En couple avec : Ginevra Prewett QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Sam Heughan
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 3 Mar - 14:17 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 3 Mar - 14:18 | |
| Merciii |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 23 Mar - 19:16 | |
| Coucou! On devrait donc pouvoir faire un Tony/Caelan. Le Tony/Chris étant fini. Je suppose que la jeune femme veut des explications sur le pourquoi du comment? A trés vite! Tony. |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 23 Mar - 19:18 | |
| Hello, effectivement, Caelan voudra en savoir plus, si ça te va |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 29 Mar - 21:01 | |
| Coucou! Est-ce que tu veux que je commence le sujet? A trés vite! Lizzie. |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 29 Mar - 21:55 | |
| Je veux bien, si ça te dérange pas |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 12 Avr - 21:50 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 12 Avr - 22:07 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
Terrence Fern ▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.Camp: NeutreAvatar: Zac Efron
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 14 Avr - 11:17 | |
| |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 14 Avr - 11:18 | |
| Merciiiii |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 14 Avr - 14:32 | |
| |
|
| |
Cedrella Black ▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cmCamp: NeutreAvatar: Emily Blunt
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 14 Avr - 14:34 | |
| Merciiiiiiiii |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 14 Avr - 15:04 | |
| |
|
| |
Cedrella Black ▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cmCamp: NeutreAvatar: Emily Blunt
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 14 Avr - 15:14 | |
| Merciiii !! |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 14 Avr - 15:26 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 14 Avr - 15:34 | |
| Merciiiii |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mar 16 Avr - 12:47 | |
| |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mar 16 Avr - 12:48 | |
| Merciiiii |
|
| |
Andromeda Fawley ▌ Messages : 103 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: /Camp: NeutreAvatar: Emilia Clarke
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 15 Juil - 16:30 | |
| |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 15 Juil - 16:55 | |
| Merci |
|
| |
Poppy Pomfresh ▌ Messages : 106 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 28,2 cm, crin de licorne, bois de poirier Camp: BienAvatar: Laura Spencer
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 12 Aoû - 11:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? | |
| |
|
| |
| Des rps avec la Tommy's Team ? | |
|