| Des rps avec la Tommy's Team ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phèdre Snowden ▌ Messages : 1005 Humeur : En couple avec : Aaron QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Alicia Vikander
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 22 Sep - 23:29 | |
| Ça e va parfaitement |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 23 Sep - 16:22 | |
| |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 23 Sep - 16:30 | |
| Merci |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mar 25 Sep - 11:54 | |
| Hello, je voudrai savoir si mon rp avec Tom est toujours d'actualité (je ne sais plus ou j'ai posté sur le forum d'ailleurs en parlant de ça ^^) et si non, ça me plairais bien d'en faire un autre avec Tom ^^ |
|
| |
Rudolf Brand ▌ Messages : 450 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Sebastian Stan
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mar 25 Sep - 17:10 | |
| Eh bien c'est comme tu veux Si tu te sens finalement inspiré par le Tom/Axel actuel, on peut le continuer et tu peux me répondre, sinon, ça me va qu'on en fasse un autre |
|
| |
Declan Marcus McFersen ▌ Messages : 102 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer & SombralCamp: MalAvatar: Hugh Jackman
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 6 Oct - 22:53 | |
| |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 6 Oct - 22:55 | |
| Merci |
|
| |
Evangeline Mathews ▌ Messages : 122 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Rosier & PhénixCamp: BienAvatar: Evangeline Lilly
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 7 Oct - 22:03 | |
| |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 7 Oct - 22:21 | |
| Merci !! |
|
| |
Victor Monen
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 7 Oct - 22:46 | |
| hey! du coup, un rp Luna / Olwen et un rp Luna / Victor c'est toujours ok? ça fait un moment que j'aurai du les faire |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 7 Oct - 22:57 | |
| Oui bien sûr, avec plaisir |
|
| |
Gidéon Leminy ▌ Messages : 118 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Jared Padelecki
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 7 Oct - 23:19 | |
| Ah super, je te fais ça dans la semaine ! |
|
| |
Darryl Applegate ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : ... encore faudrait-il qu'elle me remarque... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Martin Jobert
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mar 16 Oct - 12:09 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mar 16 Oct - 22:53 | |
| Merci !! |
|
| |
Lyall Lupin ▌ Messages : 202 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,7 cm, Bois d'If, Ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Matt Lanter
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Jeu 15 Nov - 16:00 | |
| |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Jeu 15 Nov - 16:59 | |
| Merciiiii |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 24 Nov - 15:56 | |
| Coucou! Est-ce qu'on lance le RP Melody/Lysandre/Linus ? Le jeune homme vient chercher Lys pour les vacances. A trés vite! Linus. |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 24 Nov - 17:09 | |
| Je suis partante |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 24 Nov - 17:15 | |
| Cool! Merci! J'attends la réponse de Lysandre pour lancer le sujet. A trés vite! Lizzie. |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 26 Nov - 21:11 | |
| Coucou! Du coup, je viens encore t'embêter pour te proposer un Yseult/Melody/Melissa.
Melody doit faire un stage à la boutique de couture, si je me souviens bien, et je me disais que Ys pourrait venir vous rendre visite pendant les vacances. Bon j'ai dit à Melissa qu'elle ferait pas trop de bêtises, mais Ys est un peu du genre gaffeur parfois. Es-tu partante ou pas? A trés vite! Ys. |
|
| |
Phèdre Snowden ▌ Messages : 1005 Humeur : En couple avec : Aaron QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Alicia Vikander
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 26 Nov - 21:15 | |
| Bien sûr |
|
| |
Verpey Brooklyn ▌ Messages : 219 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, boix de châtaignier, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Dakota Fanning
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 28 Nov - 11:46 | |
| |
|
| |
Cedrella Black ▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cmCamp: NeutreAvatar: Emily Blunt
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 28 Nov - 17:41 | |
| Merci !!! |
|
| |
Maisie Winters ▌ Messages : 359 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cmCamp: BienAvatar: Maggie Siff
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Jeu 29 Nov - 10:35 | |
| |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Jeu 29 Nov - 17:12 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? | |
| |
|
| |
| Des rps avec la Tommy's Team ? | |
|