| Des rps avec la Tommy's Team ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Porpentina Dragonneau ▌ Messages : 310 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cmCamp: BienAvatar: Katherine Waterston
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 11 Juin - 15:06 | |
| |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 11 Juin - 17:13 | |
| Merci !! C'est parfait |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 22 Juin - 12:10 | |
| Moi j’aimerai bien un rp avec Tom (oui encore) ou avec quelqu’un d’autre d’ailleurs (Abraxas Malefoy par exemple). |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 22 Juin - 12:14 | |
| Bien sûr, avec plaisir (Si tu veux un rp avec Abraxas, demande-le lui directement, c'est pas un de mes persos ) Une idée de contexte ? Tu serais d'accord de le commencer ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 22 Juin - 13:45 | |
| Sans problème pour le commencer, ça me remettra dans le bain ^^
Ok je lui demanderai directement alors. Pour le contexte, on pourrait dire qu'Axel est un fidèle partisan de Voldemort, sans pour autant être dans ses rangs (faut qu'il fasse ses preuves avant à mon avis ^^) |
|
| |
Bradley Fitz ▌ Messages : 364 Humeur : En couple avec : Esther Fitz QUI SUIS-JE?Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cmCamp: NeutreAvatar: Jack Davenport
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 22 Juin - 14:06 | |
| Ca marche J'attends ton lancement avec impatience |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 22 Juin - 16:08 | |
| Ok ça roule. Je le ferai probablement demain ou lundi au plus tard (dimanche je fête l’anniversaire de mon père) |
|
| |
Geoffrey Waldman ▌ Messages : 333 Humeur : En couple avec : Melissa Waldman QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Michael Fassbender
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Jeu 28 Juin - 10:59 | |
| |
|
| |
Geoffrey Waldman ▌ Messages : 333 Humeur : En couple avec : Melissa Waldman QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Michael Fassbender
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 30 Juin - 3:17 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 30 Juin - 8:13 | |
| Merci |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mer 11 Juil - 12:13 | |
| |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 3 Aoû - 14:08 | |
| |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 3 Aoû - 21:36 | |
| Merci |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 13 Aoû - 9:25 | |
| |
|
| |
Rudolf Brand ▌ Messages : 450 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Sebastian Stan
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 13 Aoû - 9:49 | |
| Merciiiii |
|
| |
Charlus Potter ▌ Messages : 179 Humeur : En couple avec : Dorea Potter QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, crin de licorne, 22.22cmCamp: BienAvatar: Ian Somerhalder
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 13 Aoû - 10:25 | |
| |
|
| |
Bradley Fitz ▌ Messages : 364 Humeur : En couple avec : Esther Fitz QUI SUIS-JE?Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cmCamp: NeutreAvatar: Jack Davenport
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 13 Aoû - 10:28 | |
| Merci !!!! |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 13 Aoû - 13:34 | |
| |
|
| |
Cedrella Black ▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cmCamp: NeutreAvatar: Emily Blunt
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 13 Aoû - 13:53 | |
| Merci |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mar 11 Sep - 14:59 | |
| |
|
| |
Cassiopeia Black ▌ Messages : 440 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Rebecca Ferguson
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 21 Sep - 10:39 | |
| |
|
| |
Cedrella Black ▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cmCamp: NeutreAvatar: Emily Blunt
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Ven 21 Sep - 18:07 | |
| Merci |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 22 Sep - 17:17 | |
| Coucou! Je me demandais si il était possible de faire un RP entre Jo et Clyde (et les autres membres de la famille) Ce serait un repas (ou une fête) pour féliciter la jeune fille, son diplôme et son entrée à l'école. Qu'en penses-tu? A trés vite! Jo. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 22 Sep - 22:47 | |
| Avec grand plaisir |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 22 Sep - 23:06 | |
| Coucou! Parfait, je commencerais sans doute le RP, demain, ça te convient? A trés vite! Ys. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? | |
| |
|
| |
| Des rps avec la Tommy's Team ? | |
|