| Des rps avec la Tommy's Team ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 7 Mar - 16:19 | |
| pour la date peu importe, pour le lieu, ça dépend de ce qu'on décide (si c'est pour une autre scéance de torture c'est de retour à la salle sur demande ^^) |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 7 Mar - 16:49 | |
| Euh... On a qu'à dire la Salle sur Demande alors, même si on ne fait pas vraiment la séance en elle-même en RP. Quelque chose du genre une pause dans la séance, ou le début quand on arrive, ou le départ dès que la séance en elle même est finie. ^^ Comme ça, ca permet de "voir" que Tom continue à s'entraîner à la Leggilimencie Sauf si tu veux refaire une séance en elle même ^^ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 7 Mar - 16:50 | |
| nope ce serait répétitif ^^je suis pour une fin de torture, alors |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 7 Mar - 17:09 | |
| |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Jeu 31 Mar - 16:25 | |
| Salut! Nous vous invitons, à la surprise Party pour l'anniversaire de la jeune Iris... Venez nombreux pour le lui souhaiter! Surprise Party [Anniversaire Iris] A trés vite! Ys!
|
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 30 Avr - 17:15 | |
| Bon ma belle, c'est quand que tu te modernises et que tu ouvres un sujet pour les rps de Tom Bref, je VEUX un sujet pour le jour de l'anniversaire de Tom (t'y couperas pas ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 30 Avr - 17:18 | |
| Eh m**** Hum. Mais bien sûr que j'en veux un aussi, voyons (tu n'arrives pas à te passer de moi, hein? ) ça va être cocasse, j'le sens. Par contre, on attend un peu pour le commencer, hein? Parce que je suis blindée, là ^^ |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Sam 30 Avr - 17:24 | |
| J'aime t'embêter, surtout T'inquiète, je poiraute, je poiraute |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 8 Mai - 21:32 | |
| Bon alors ça ne va pas du tout, je n'ai presque plus de rps avec Lulu! Quelqu'un pour arranger ça? Au passage, Lys' et Linus, on le commence quand, notre rp avec Mel? Dan : je pense que je commencerais notre sujet demain |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 8 Mai - 21:35 | |
| - Citation :
- Au passage, Lys' et Linus, on le commence quand, notre rp avec Mel?
Quand tu veux, je suis disponible, tous les jours... A trés vite! Jo!
|
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Dim 8 Mai - 21:41 | |
| Ok j'attend la réponse d'Oly et on avise ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 9 Mai - 16:27 | |
| A partir de samedi, ca me va n_n
|
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 9 Mai - 17:18 | |
| Ok, on fera ça samedi, alors |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 9 Mai - 18:20 | |
| Samedi c'est parfait... On va bien s'amuser... Je pense que Linus sera le dernier a posté, enfin ça parait logique... Puisqu'il arrive! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 9 Mai - 19:04 | |
| Salut! Pour un RP avec Luna, je propose ma petite Lauraleen si tu veux! Elle non plus n'a pas beaucoup de RP en ce moment... A trés vite! Laury!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 9 Mai - 19:42 | |
| ça me va |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 9 Mai - 21:08 | |
| Et bien dans ce cas qui commence? A trés vite! Laury! |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 9 Mai - 21:10 | |
| Si tu veux je peux commencer (j'm'en veux de te faire commencer à chaque fois, j'avoue xD) |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 9 Mai - 21:23 | |
| Oh ça me gêne pas, mais vas-y! Je voudrais pas te faire culpabiliser! A trés vite! Laury!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 9 Mai - 21:26 | |
| ce n'est que justice, on va dire^^ |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Mar 10 Mai - 14:18 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 16 Mai - 11:15 | |
| Remarquons inocemment que samedi est passé |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 16 Mai - 11:18 | |
| Ben alors, il est ou le début, hein? xD
(J'ai clôturé l'ancien topic, soi-dit en passant ^^) |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 16 Mai - 11:20 | |
| ^^ oui j'ai vu. Pourquoi ce serait à moi de commencer |
|
| |
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? Lun 16 Mai - 21:46 | |
| Trés bien d'avoir clôturé l'ancien topic... Aller qui commence? Je peux le faire, si ça vous pose tant de problèmes lol! A trés vite! Laury!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Des rps avec la Tommy's Team ? | |
| |
|
| |
| Des rps avec la Tommy's Team ? | |
|