|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 4 Sep - 0:10 | |
| C'est beau nos déclaration d'amour floodienne vdd <3 ( Vive le flood \o/ *crie du cœur* ) |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 4 Sep - 0:14 | |
| Preuve que le flood est essentiel, VDD, sinon on refoulerait tous nos sentiments respectifs, c'est la chose qui se rapproche le plus de la sociabilisation pour le geek de base xD |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 4 Sep - 0:15 | |
| +1000 Vdd Oo' Terriblement vrai tout ça vdd xD Le flood est donc bénéfique! The révélation <3 |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 4 Sep - 0:17 | |
| Nous devons créer une grande campagne pro-flood, MVDD (Si Tom avait connu le flood, il en serait pas là aujourd'hui xD) |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 4 Sep - 0:19 | |
| Tiens je me rappelle avoir deja eu cette discutions dans le flood avec d'autre vdds vdd xD on voulait créer un secte des floodeurs... Pour renverser Hum bref.... *_* (Si Tom avait connu le flood... Mon dieu un floodeur maléfique xD) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 4 Sep - 0:22 | |
| Et t'étais le grand gourou de cette secte, avoue, VDD! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 4 Sep - 0:23 | |
| même pas je voulais juste et très modestement le titre d’Élue xD *sort* Arrête de me faire flooder vdd faut que je dorme >w< *dors sur le clavier* Aller o/ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 4 Sep - 0:27 | |
| Tss ne me quitte paaaaas!!! Moi j'accepterais que tu sois l'Elue!! (comme Neo) |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 4 Sep - 12:42 | |
| Ouais on va sortir de la matrice vdd *_* Bon je dois partir voir les jumeaux de ma cousine <3 A plus tard vdd o/ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 14 Sep - 14:37 | |
| MVDD est peut-être l'élue mais moi je suis smith ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 14 Sep - 15:30 | |
| Vdd Smith 8D, il est temps qu'on fasse un duel XD |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 14 Sep - 15:37 | |
| Mes VDD crèvent tous les deux à la fin de toute manière _________________ Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 14 Sep - 16:14 | |
| je préviens MVDD que le vent ne préviens jamais quand il tourne |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 14 Sep - 16:53 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 14 Sep - 20:40 | |
| MVDD est une Serpentard (oui je sais j'ai toujours raison XD) |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 15 Sep - 0:36 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 15 Sep - 21:54 | |
| MVDD est très observatrice.. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 3:38 | |
| MVDD porte des espèce de lunettes ridicules X) |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 15:38 | |
| Surement pour voir les nargoles ou un truc du même genre vdd... le mieux c'est de pas y faire attention x) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 16:04 | |
| non c'est pour les joncheruines XD (en plus je crois que c'est vraiment pour ça) les nargoles sont dans le gui alors que les joncheruines se baladent en l'air XD bref, MVDD s'est trompée d'espèce |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 16:17 | |
| Non vdd, je voulais dire par là que c'etait pour voir tout les types de truc du genre x) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 16:24 | |
| Non MVDD c'est juste pour voir les joncheruines je crois |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 16:25 | |
| Oh quel dommage vdd, c'est même pas multifonction éwè |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 16:26 | |
| Boaf je m'en sert pas moi alors bon... mais peut-être que MVDD s'en sert ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 16:28 | |
| Non vdd, théoriquement je ne crois pas en toutes les créatures dont parle l'amie blonde un peu folle de mon vdd <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|