|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 3 Juin - 23:19 | |
| VDD, je doute que tu tiennes! |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 3 Juin - 23:20 | |
| Arrêtez de douter de moi tous comme ça Vdds xD je m'en sens tout à fais capable èwé |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 3 Juin - 23:22 | |
| On verra on verra J'ai tellement hate de voir ça! PS: j'adore tes créas!!!
Dernière édition par Dora Stevens le Jeu 3 Juin - 23:23, édité 1 fois |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 3 Juin - 23:23 | |
| Merci vdd <3 Mais t'en fais pas ça commence que quand j'aurais 1000 mess <3 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 3 Juin - 23:24 | |
| ça pourrait être très très drôle tu sais Mais j'ai pas totalement compris le concepts |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 3 Juin - 23:25 | |
| bah c'est simple, à 1000 mess je dois plus flooder pendant une semaine complète vdd xD sinon j'ai perdue u_u' |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 3 Juin - 23:26 | |
| Le floode va être inanimé sans MVDD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 3 Juin - 23:26 | |
| vous allez voir, vous allez me regretter vdds *w* *prend la grosse tête xD* |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 4 Juin - 10:43 | |
| MVDD m'a dépassé au niveau des messages... Oo xDDDDDD |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 4 Juin - 11:49 | |
| Elle va tous nous dépasser, mvdd, et en un temps record^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 4 Juin - 14:59 | |
| ... j'y peux rien vdd, c'est pas de ma faute, c'est vrai >< |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 4 Juin - 20:22 | |
| MVDD est une exceptionnelle floodeuse et une graphiste très douée x) |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 4 Juin - 20:23 | |
| Je sais pas trop si je dois en être fière vdd XD surtout du premier... Mon vdd est doué en graph aussi =O |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 4 Juin - 20:44 | |
| MVDD va me manquer une fois les 1000 messages. _________________
You said "I love you" and I said "I love you back"
|
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 4 Juin - 20:53 | |
| moi aussi vdd T_T mais c'est qu'une semaine alors ça va... je crois T_T |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Juin - 12:06 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Juin - 16:43 | |
| J'aime tout autant ma vdd x3 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Juin - 18:15 | |
| MVDD ....(**** jtrouve que des compliments !!m'inerveuuh !!) |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Juin - 18:29 | |
| j'aime l'avatar de mon vdd <3 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Juin - 21:32 | |
| MVDD a fait une faute dans ma sign' ! xD |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Juin - 12:51 | |
| MVDD a un joli kit |
|
| |
[Last] Lou Hamilton ▌ Messages : 169 Humeur : En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cmCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Juin - 14:16 | |
| MVDD a des bonnes idées de persos. _________________ * L o u H a m i l t o n
I thought I saw a sign,Somewhere between the lines,But maybe it's me,Maybe I only see what I want. Good to you - Marianas Trench
Double compte de Yoko Cohen
|
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Juin - 14:19 | |
| MVDD me ferait presque r(o)ugir _________________ Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout. |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Juin - 14:39 | |
| Mvdd dit bien "presque" xD |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Juin - 14:41 | |
| Faut toujours nuancer, MVDD _________________ Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|