|
|
Auteur | Message |
---|
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 25 Sep - 18:21 | |
| Moi aussi, ma VDD... La VDD de Ma VDD, pas de souci, je patiente^! |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 25 Sep - 21:48 | |
| je trouverais bien un moyen de donner des bonbons à l'autre perso de ma voisine dd x3 |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 25 Sep - 22:04 | |
| Je n'accepterais jamais un bonbon de la part de MVDD - c'est risqué xD |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 25 Sep - 22:20 | |
| Mon vdd à raison dans un sens, si je les offrais à lui, il y aurait un risque élevé XD ... Sauf s'il sont au citron, dans ce cas là c'est juste un moyen de se débarrasser de quelque chose d'inutile donné par un certain professeur xD |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Sep - 0:06 | |
| MVDD n'a absolument aucun goût et aura une retenue plus 30 points en moins pour serpentard. =D (vive la tyrannie) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Sep - 0:07 | |
| Pour une fois, j'approuve ce que fait MVDD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Sep - 0:08 | |
| Mon vdd dit ça car secrètement il aime les bonbons au citron XD |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Sep - 0:10 | |
| Mon VDD devrait savoir qu'un jour les bonbons au citron deviendrons une monnaie internationale dans le monde des sorciers. Je vous enrichie et investi mon (futur) argent chez vous. Voyez comme je suis généreux!
XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Sep - 0:11 | |
| Mon vdd me fait peur xD mais ma donnée une idée de lien stupide avec lui x'D |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Sep - 0:11 | |
| c'est bon les bonbons au citron (en plus, il me sdemble que dans les liens d'Oly, je suis un dragée au citron, et qui de meilleur que moi? hum huuuum!!). Bref, il est triste de ne pas aimer les bonbons au citron, MVDD! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Sep - 0:12 | |
| Je les préfère à la cerise vdd ♥ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Sep - 0:14 | |
| MVDD m'interresse grandement et je l'attends dans mon bureau avec impatience pour parler business =D (de plus il apprécierai Morgan qui d'après aloive est une dragée à la cerise xp) |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Sep - 0:17 | |
| D'ailleurs je ferais remarquer que ce u'aime MVDD, c'est surtout les sorbets citron, plus que les bonbons, c'pas la même chose xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Sep - 0:17 | |
| Il aime aussi les dragées en parlant de ça vdd |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Sep - 0:18 | |
| De toute façon tout ce qui est sucré (et comestible xD) est bon, MVDD!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Sep - 0:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|