|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 23:09 | |
| MVDD s'est arrêtée au bon moment^^ |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 23:10 | |
| Parfois vdd j'ai des éclairs de lucidité xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 17 Sep - 1:06 | |
| Mes VDD ont un côté bizarre même plusieurs xD |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 22:09 | |
| MVDD a un joli vava |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 22:41 | |
| J'ai l'impression que mon vdd et moi avons fait le pire drame de Poudlard dans notre rp XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 22:43 | |
| Ma VDD a un joli Avatar ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 22:44 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 22:45 | |
| Mais de rien chère vdd -^^- |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 22:46 | |
| Mais j'insiste chère VDD ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 22:47 | |
| C'est trop d'honneur très chère vdd xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 22:48 | |
| Mais je t'en prie chère Vdd! Tout l'honneur est pour moi! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 22:49 | |
| Ma vdd est un modèle de politesse~♥ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 22:51 | |
| Pas autant que ma Vdd, un modèle de gentillesse et qui plus est de beauté! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 22:54 | |
| Ma vdd me fait rougir, pourvue qu'on ne se rencontre jamais en rp pour qu'elle garde toujours cette image de moi xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 22:55 | |
| J'aime bien les pestes chère VDD! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 22:55 | |
| Je suis pire qu'une peste vdd... Enfin dans une autre catégorie vdd, très différente, c'est compliqué voyez vous chère vdd? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 22:57 | |
| Je vois chère VDD, mais ma très chère VDD ne me connaît pas non plus! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 22:57 | |
| En effet vdd, mais vu que tu porte le nom Hamilton x3 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 22:59 | |
| Le même sang coule dans nos veines, certes mais ça ne fait pas que l'on soit les mêmes au niveau de la personnalité chère VDD ;p |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 22:59 | |
| Mes VDD devraient arrêter de se lancer des compliments à la figure |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 23:00 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 23:01 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 23:02 | |
| Je suis fière d'avoir gâché le plaisir de mes VDD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|