|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 23:03 | |
| Je n'en doute meme pas vdd x) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 23:04 | |
| Pas serpentard pour rien mes VDD ^^ |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 23:04 | |
| Les gryffondors sont pas mal dans leurs genres aussi vdd... Suffit de voir Potty XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 23:05 | |
| Je ne l'aime pas, eh oui c'est étrange mais c'est comme ça chere Vdd ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 23:06 | |
| Mais non vdd notre potty trouble il est mieux èwé |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 23:07 | |
| Aaah, il est moins nian nian chère Vdd? |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 23:08 | |
| Moi non plus j'aime pas potty, mais le notre il est bien, je plussoie, MVDD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 23:08 | |
| Beaucoup beaucoup beaucoup, c'est le meilleur Potty du monde vdd èwé et non on ne me contredis pas xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 23:11 | |
| Que veut dire plussoyer chere Vdd? |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 23:12 | |
| c'est +1 vdd, mais écris x) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 23:19 | |
| Merci chère VDD, tu es si gentille ( niark niark) |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 23:20 | |
| (... XD ) Oh mais de rien ma très chère vdd c'etait un immense honneur et plaisir de pouvoir te renseigner x3 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 23:22 | |
| Ma VDd ne se sent pas bien, sûrement! Oh mais tu n'as pas de rang chère Vdd! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 19 Sep - 1:40 | |
| Mes VDD flood pas mal |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 20 Sep - 10:51 | |
| Je suis d'accord avec MVDD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 21 Sep - 5:51 | |
| MVDD est d'accord avec moi ^^ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 21 Sep - 12:10 | |
| Et Mes VDD floodent aussi, non? |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 21 Sep - 15:31 | |
| j'adore le personnage de mon vdd, je me retiens dans le rp de lui faire un gros câlin et de lui offrir plein de bonbons °_° *est influencé par Dumbledore* xD |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 22 Sep - 13:45 | |
| Oh, c'est vraiment gentil ma chère VDD, merci beaucoup^! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 22 Sep - 21:22 | |
| Mais de rien vdd c'est une vérité <3 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 23 Sep - 3:19 | |
| MVDD m'énerve (du côté du taquinement ^^) |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 23 Sep - 11:57 | |
| MVDD a une signature arc-en-ciel ^^ |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 23 Sep - 13:49 | |
| Ne sait pas quoi dire à ma VDD! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 25 Sep - 3:14 | |
| Dit à ma VDD qu'elle est désolée que le RP n'avance pas mais est légèrement chargée en IRL ... |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 25 Sep - 18:01 | |
| Ma vdd semble occupée Irl, je compatis u.u' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|