|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 16:37 | |
| ouais bah c'est pas ma faute si (toutes) les blondes sont bête >XD pas vrai ? (non je déconne) |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 16:38 | |
| Je ne suis pas d'accord vdd xD Et puis d'abord... Voila! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 16:59 | |
| heu... MVDDessus sera MVDDessous ? |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 16:59 | |
| Mon vdd est perspicace x) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 17:00 | |
| ma voisine du dessus est ma voisine du dessus |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 17:01 | |
| Oo ce que vient de dire mon vdd est profond... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 17:06 | |
| MVDD Ne devrait pas me parler de profond je vais devenir tordu... |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 17:06 | |
| Tordu dans quel sens vdd? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 17:35 | |
| dans le sens du perroquet... vdd |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 17:37 | |
| bah tiens... mais parce que tu veut qu'il y ai profond dans quel sens si c'est tordu vdd ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 17:38 | |
| Bah on peut aussi parler de tordu dans le sens mauvais vdd c'est pour ça x) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 17:39 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 17:52 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 17:52 | |
| Non c'est juste un détail vdd ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 17:53 | |
| ben c'est quand même grave vdd |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 17:54 | |
| ça dépends peut-être des point de vue vdd ^^' |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 17:58 | |
| non, c'est grave un point c'est tout ! vddddddd |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 18:00 | |
| D'accord vdd d'accord vdd si tu veux xD Bon a plus tard vdd moi je retourner bosser ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 18:00 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 20:33 | |
| Mes VDD ont carrément bavardé depuis la dernière fois que j'ai jeté un oeil au flood oO |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 22:51 | |
| On a avait une envie de flood je crois xD |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 23:03 | |
| Il est rare que MVDD n'ait pas des envies de flood |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Sep - 23:04 | |
| Mais heu vdd xD Je suis pas non plus une accrocs du... Non j'ai rien dis u_u' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|