|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 30 Juin - 23:47 | |
| Pauvre de nous vdd XD on essaie de lui faire entendre raison et elle nous bottes les fesses xD quelle ingratitude! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 1 Juil - 17:19 | |
| Ou VDD pourrait la séquestrer dans une cave pendant 2 ou 3ans? xD |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 1 Juil - 17:24 | |
| L'idée de ma vdd peut être bonne... Ou la mener droit à la folie xD Au choix |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 1 Juil - 17:26 | |
| De toute façon VDD, elle est déjà folle.^^ xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 1 Juil - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 1 Juil - 17:28 | |
| Tu sais VDD, j'ai toujours raison. xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 1 Juil - 17:28 | |
| la par exemple, ma vdd a tord xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 1 Juil - 17:31 | |
| Et pourquoi ça VDD? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 4 Juil - 20:33 | |
| Ma VDD vient de se prendre un énorme vent xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 4 Juil - 22:10 | |
| J'aime le kit de ma VDD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 0:32 | |
| Je suis complétement d'accord avec ma VDD!!! xD |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 13:34 | |
| MVDD a en effet un très jouli nouveau kit xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 15:05 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 16:26 | |
| Il est temps de séquestrer Lou dans une cave VDD! xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 16:27 | |
| C'est trop tard vdd avec le retour de tom ça va devenir compliqué vdd xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 16:32 | |
| Eh bah, assomée la et bandé-lui les yeux et la bouche VDD? xD |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 16:48 | |
| J'aimerais bien comprendre de quoi parle mes VDD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 16:52 | |
| Miy' et Vio' veulent remettre Lou dans le droit chemin, et le seul moyen qu'on a trouvé c'est de la kidnapper et de la séquestrer dans une cave, VDD. xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 16:55 | |
| Mes VDD ont de drôles d'idées... Mais de toute manière Tommy les laisserait pas faire ... ce serait trop épuisant de chercher une nouvelle petite amie |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 16:56 | |
| Tommy est bien le plus indigne des petits ami VDD xD *Mais c'est pas aussi épuisant de surveiller Lou?* |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 16:58 | |
| Lou est pas le plus grand soucis de Tommy, MVDD ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 17:01 | |
| Oui, mais je dois avouer VDD, que Lou est vraiment cruche.^^ xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 17:05 | |
| MVDD a raison, et je ne peux que la féliciter de respecter cette part importante du personnage (avoir une Lou qui n'assume pas sa cruchitude était ma hantise xD) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 17:09 | |
| Eh bien merci MVDD. (: C'est aussi pour jouer un perso non-cruche que j'ai crée Yoko, comme ça je peux très bien respecter le caractère de Lou. |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 17:28 | |
| Moi vdd je préfère Yoky a Louly... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|