|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 17:49 | |
| Tu sais MVDD, moi j'aime bien les deux. Je les joues selon mes humeurs, c'est ce qui est bien avec le fait d'avoir deux persos. |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 17:50 | |
| Moi faut que je m'entraine avec Ginny vdd xD je contrôle parfaitement Miy, mais l'autre c'est une autre paire de gant... |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 17:53 | |
| MVDD ont des doubles comptes classes, voilà tout |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 17:54 | |
| Mais MVDD aussi à un double-compte classe! (: |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 17:57 | |
| Je suis pas d'accord je vois pas ce que Ginny a de classe vdd de ma vdd xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 17:58 | |
| Eh bien VDD, puisque c'est toi qui la joue, elle est sûrement classe! (: |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 17:59 | |
| ma vdd est trop gentille |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 18:00 | |
| VDD de MVDD a raison, c'est nous qui rendons les persos classes (ou pas... moi ils étaient classes à la base, toi tu pars avec handicap xD MVDD) |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 18:01 | |
| Un gros handicap vdd XD Surtout que j'aime pas Ginny normalement |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 18:03 | |
| Je sais, je l'aime pas non plus, VDD (au pire si elle devient trop encombrante, Tommy aura qu'à la tuer xD) |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 18:04 | |
| (je note vdd merci pour ton aide xD) Mon vdd a toujours de bonne idée |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 18:08 | |
| Mes VDD sont bien cruel... et j'aime ça! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 18:09 | |
| MVDD l'est donc tout autant |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 18:10 | |
| Eh oui VDD, sadisme power! xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 18:10 | |
| On est beaucoup je crois vdd xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 18:49 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 18:52 | |
| Ouaaa ma vdd a de l'inspiration XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 18:52 | |
| Ta vu ça vdd xD c'est terrible |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 18:54 | |
| Ouais vdd j'en serai presque jalouse ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 18:55 | |
| Ne le sois pas, vdd, je ne le mérite pas 8D |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 18:57 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 18:59 | |
| je le confirme meme vdd x3 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 19:04 | |
| Vous savez mes VDD, vous êtes un peu étrange lorsque vous vous y mettez! xD Mais bon, moi aussi, alors. x) |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 19:17 | |
| C'est dans la nature humaine vdd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|