|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 26 Mai - 17:50 | |
| oui, mais chute MVDD, ma mère ne doit pas savoir ^^ |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 26 Mai - 17:51 | |
| Tant que ta mere ne flood pas vdd tout va bien XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 26 Mai - 17:52 | |
| je ne pense pas qu'il y aura de problème, MVDD |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 26 Mai - 17:52 | |
| Alors c'est bon vdd 8D elle le saura pas xD |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 26 Mai - 19:44 | |
| MVDD a un nouveau kit très classe ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 26 Mai - 19:46 | |
| |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Mai - 18:03 | |
| Merci à MVDD pour le kit magnifique |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Mai - 18:04 | |
| De rien vdd c'etait en remerciement pour celui que tu m'avais fait <3 |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Mai - 18:06 | |
| le kit que je t'ai fait MVDD est pitoyable à côté du tiens |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Mai - 18:06 | |
| J'attend impatiemment de voir le post de MVDD pour la course.. OO
Ca m'intrigue xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Mai - 18:07 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Mai - 18:08 | |
| Raaah crotte... C'est de toi dont je parlais VDD ^^' |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Mai - 18:16 | |
| Je m'en doutais vdd x3 Mon poste sera... Intéressant xD |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Mai - 20:43 | |
| C'est ce que dit MVDD mais rien n'est moins sûr |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Mai - 20:44 | |
| Mais laisse moi contenter les rêves d'Olive vdd u.u |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Mai - 20:48 | |
| Surtout pas MVDD, je m'applique avec beaucoup d'efforts à les détruire^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Mai - 20:49 | |
| Mon vdd est d'un sadisme sans fin XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Mai - 20:50 | |
| MVDD a raison, et j'en suis fière^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Mai - 20:50 | |
| Dans un sens y a de quoi vdd u.u |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Mai - 21:12 | |
| MVDD a un superbe sign :O |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Mai - 22:36 | |
| Merci vdd <3 moi j'adore le montage de l'avatar de mon vdd xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 28 Mai - 20:37 | |
| MVDD a plus de 700 messages, la vache ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 28 Mai - 22:24 | |
| MVDD a raison, sa VDD floode trop xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 29 Mai - 22:32 | |
| Mais non vdd c'est juste une impression xD |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 29 Mai - 23:21 | |
| dit MVDD en floodant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|