|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 30 Mai - 10:35 | |
| MVDD porte des chaussons roses TT |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 30 Mai - 10:41 | |
| ouaip et MVDD est le roi du balai |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 30 Mai - 12:55 | |
| MVDD est un sociopathe !! |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 30 Mai - 17:21 | |
| J'aime le vava de MVDD _________________ Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 30 Mai - 21:28 | |
| Et moi j'aime MVDD tout court |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 31 Mai - 9:37 | |
| je n'ai jamais envore vu MVDD changer d'avatar. |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 31 Mai - 17:15 | |
| MVDD est pas encore là depuis assez longtemps, parce que je l'ai déjà changé plus d'une fois (pour y remédier, MVDD a intérêt à rester trèèèèèès longtemps <3) |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 31 Mai - 17:21 | |
| C'est vrai que vdd change très souvent xD Mais celui là tu la gardé longtemps par rapport aux autres... |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 31 Mai - 17:23 | |
| C'est parce que j'attend le kit de MVDD |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 31 Mai - 17:24 | |
| Il arrive vdd il arrive *w* |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 2 Juin - 7:54 | |
| a hâte de voir ce que sa VDD va faire comme kit Oo xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 2 Juin - 9:34 | |
| Plus que deux et je poste la deuxième vague vdd (y en a 4 en général et après j'fais une pause x'D) |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 2 Juin - 9:55 | |
| oO
A pas tout compris ce que sa VDD voulais dire xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 2 Juin - 9:58 | |
| |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 2 Juin - 10:03 | |
| Oh? Je vais voir MVDD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 2 Juin - 11:09 | |
| Pas encore vdd pas encore x3 |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 2 Juin - 17:35 | |
| * Vient de réaliser que contrairement à MVDD, sa VDD n'a jamais changer de vava Oo *
Serait temps que j'my mette... Peut être...
... °° |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 2 Juin - 20:46 | |
| ... Ma vdd à l'oeil... ou pas |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 2 Juin - 23:12 | |
| Les nouveaux kits de ma vdd sont magnifiques ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 2 Juin - 23:13 | |
| Merci vdd <3 (800 mess \o/ OMG DEJA?! Oo') |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 2 Juin - 23:15 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 2 Juin - 23:15 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 2 Juin - 23:18 | |
| tu vas finir par battre Tom vdd |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 2 Juin - 23:24 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 2 Juin - 23:27 | |
| Oui vdd ^^ Je sais que tu peux y arriver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|