|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 29 Juin - 17:33 | |
| ... Mon dieu, je mourrais bientôt vdd |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 29 Juin - 17:34 | |
| Bien sur vdd de MVDD je viens vous aider !!! Pourquoi vdd ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 29 Juin - 17:34 | |
| Mais non le VDD de MVDD ^^ |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 29 Juin - 17:35 | |
| Bah dans les révolutions, ceux qui sont pas dans l'ombre et au contraire au devant de la scène ce font souvent tuer vdd XD
Tommy va rien comprendre quand il va revenir x'D |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 29 Juin - 17:37 | |
| Bon mes vdds je vous laisse planifier le coup d'état, je reviendrai vous aider plus tard, là j'y vais Déjà il va voir le nombre de message qui a augmenter je crois qu'il va être choqué notre Tommynounet ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 29 Juin - 17:38 | |
| Bye bye vdd =D
je pense aussi xD je fais presque 18% de message x) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 29 Juin - 17:39 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 29 Juin - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 29 Juin - 18:26 | |
| Je peux savoir de quel révolution MVDD parle? |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 29 Juin - 18:26 | |
| De celle qui commencera avec la secte des floodeurs xD mais ma vdd n'a pas a savoir, elle est dans le mauvais camp |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 29 Juin - 18:28 | |
| Pourquoi ma VDD dit que je suis dans le mauvais camp? Qui a dit que je ne voulais pas être un floodeur? |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 29 Juin - 18:31 | |
| Parce que ma vdd est dans le camp de Tommy <3 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 29 Juin - 18:34 | |
| Comment MVDD peut-elle le savoir si je n'en sais rien moi-même? xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 29 Juin - 18:46 | |
| Heu... bah quand même vdd... En jouant louly... XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 29 Juin - 23:32 | |
| xD mais vdd Louly' se fait manipuler peut être qu'elle va finir par en avoir marre et vouloir faire partie de la révolution ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 29 Juin - 23:34 | |
| Mais vdd, elle est amoureuse la Louly, et même manipulée l'amour tu sais... XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 29 Juin - 23:43 | |
| Moui mvdd c'est vrai !! Non mais quelle idée de tomber amoureuse de Tommy' hein ^^, même Nes' n'arrive pas à lui faire ouvrir les yeux |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 30 Juin - 1:16 | |
| Et Miyria non plus n'avait pas réussie vdd T_T' L'amour c'est le maaaaal vdd xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 30 Juin - 16:50 | |
| Raaa l'amour MVDD, en plus avec Tom ... Faut être maso !! |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 30 Juin - 19:09 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 30 Juin - 19:13 | |
| Ou fanatique vdd, au choix |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 30 Juin - 19:29 | |
| Oui mais c'est pas la faute à Lou VDD si elle a les yeux complètement bouché.^^ xD Et pour reprendre Vivi', peut-être que si, un jour, (peut-être lointain) Lou en aura marre de se faire manipuler. |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 30 Juin - 20:07 | |
| ce jour là sera bénit par Merlin vdd xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 30 Juin - 23:30 | |
| Ou bien, VDD, Lou pourrait vous bottez les fesses? xD Mais Yoko serait assurément de votre côté! |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 30 Juin - 23:43 | |
| xD je sais pas pourquoi vdd mais je m'imagine bien Lou en train de me botter les fesses et c'est très drôle ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|