|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 20 Juil - 23:07 | |
| T'as de la chance vdd que je sois pas encore grande prêtresse de Dlud XD |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 20 Juil - 23:09 | |
| |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 20 Juil - 23:10 | |
| Attend que je trouve le grand temple vdd èwé ce jour la tu pleuras! (ou pas) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 20 Juil - 23:15 | |
| C'est le "ou pas" qui fait toute la différence, VDD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 20 Juil - 23:16 | |
| Ouais, je sais vdd, mais sait on jamais... |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 28 Juil - 13:13 | |
| Madonna - Die Another Day (J'commence à la connaître par coeur^^) |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 28 Juil - 18:04 | |
| Euuuuh...
*Pense fortement que son VDD s'est trompé de jeu n__n * |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 28 Juil - 18:15 | |
| *Le pense tout aussi fort que sa vdd* |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 28 Juil - 23:04 | |
| MDR pense fortement que mes VDD ont fortement fort raison (comment j'en suis arrivée là, moi -> le jeu était inactif depuis trop longtemps voilààà!! Ou comment se chercher des excuses...) |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 29 Juil - 23:55 | |
| Mon vdd ne trouve qu'une excuse pitoyable xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 1 Aoû - 10:49 | |
| Peu importe, MVDD, je n'ai pas besoin d'excuses, je détiens le pouvoir absolu |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 3 Aoû - 20:23 | |
| MVDD est ressortie indemne de l'hosto? Oo |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 7 Aoû - 23:08 | |
| Je suis rentrée hier aprem et je me suis sentie capable de me connecter (moi la geek de base qu'aujourd'hui) donc tout est relatif, mais je suis en un seul morceau, merci MVDD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 8 Aoû - 0:50 | |
| |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 14 Aoû - 20:46 | |
| je reprend un vieux rp avec MVDD _________________
You said "I love you" and I said "I love you back"
|
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 15 Aoû - 16:49 | |
| Et je dois répondre à MVDD, moi |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 21 Aoû - 21:11 | |
| Moi à MVDD (c'est sans fin ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 22 Aoû - 22:16 | |
| |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 22 Aoû - 22:17 | |
| j'attends une reponse de MVDD ^^ _________________
You said "I love you" and I said "I love you back"
|
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 22 Aoû - 22:19 | |
| Et moi de MVDD (j'adore comme on peut continuer ça indéfiniment) |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 1 Sep - 19:03 | |
| Ma vdd a repris son ancien compte (oui je suis à la masse mais bon hein xD) |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 1 Sep - 19:54 | |
| ET en plus MVDD s'est gourée de VDD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 1 Sep - 21:26 | |
| Non vdd, absolument pas vdd, c'est juste que... Voila! ... Et puis d'abord j'ai raison u.U Dooonc je me suis pas trompée xD (non, chut) |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Sep - 21:53 | |
| MVDD m'a manqué |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Sep - 22:28 | |
| Mon vdd aussi m'a manqué pendant ce long mois de pèlerinage (forcé) T_T' *Calin* ... Internet aussi *w* *Geek un jour...* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|