|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 14 Mai - 23:31 | |
| Ma vdd a aussi l'œil pour repérer les beaux (acteurs) avatars alors <3 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Mai - 1:19 | |
| Oui, mais je ne suis certainement pas aussi forte que ma VDD xD <33 |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Mai - 1:21 | |
| |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Mai - 11:44 | |
| J'aime la robe de MVDD _________________
You said "I love you" and I said "I love you back"
|
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Mai - 11:45 | |
| Tout comme j'aime l'avatar de ma vdd miss je sais tout <3 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Mai - 12:09 | |
| MVDD ...est au dessus de moi ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Mai - 12:34 | |
| ... Vdd... rah non je dirais rien xD Mon est classe 8D |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Mai - 12:43 | |
| Je suis d'accord avec MVDD ^^ _________________
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Mai - 12:45 | |
| Mes VDD floodent à mort |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Mai - 12:46 | |
| Cela derange MVDD ? ^^ _________________
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Mai - 12:47 | |
| Oh que non VDD ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Mai - 12:49 | |
| |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Mai - 12:50 | |
| Ma VDD est la pire floodeuse que le monde ait porté =p _________________ Albus Dumbledore est le plus grand sorcier du monde!Dumby Team. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Mai - 12:51 | |
| Nan c'est moi VDD ! Je suis la pire floodeuse ! euuhhh.... Lol ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Mai - 12:54 | |
| Non c'est moi vdd èxé chui juste pas lancée bien la xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Mai - 13:56 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Mai - 13:57 | |
| Trop vdd c'est mal ><... Mais pas tant que ça xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Mai - 14:09 | |
| MVDD Flood moins vite que moi |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Mai - 14:09 | |
| Mon vdd cherche la guerre xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Mai - 14:17 | |
| Ma VDD Va prendre cher, je lague plus ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Mai - 14:17 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Mai - 14:19 | |
| *se sent mal tout d'un coup, VDD me fait peur ^^* |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Mai - 14:20 | |
| Vdd tu sais pas dans quoi tu viens de t'embarquer ♥ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Mai - 14:21 | |
| J'appartiens à la folie floodeuse de MVDD. |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 15 Mai - 14:22 | |
| ♥ le flood c'est la pire addiction qui soit vdd <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|