|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 18 Juin - 18:11 | |
| C'est mon but vdd xD Enfin j'vais quand même morfler pendant les 5 années qui vienne ==' |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 19 Juin - 10:13 | |
| MVDD va morfler :twisted: Hum. Bref |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 19 Juin - 11:23 | |
| Mon vdd n'avait pas d'idée xD |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Juin - 20:25 | |
| MVDD est une naheulbeukienne <3 |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Juin - 21:19 | |
| MVDD est un dieu de l'écriture xD
<3 <3 <3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Juin - 21:23 | |
| J'approuve ma vdd même si pour l'instant j'ai pu lire que les deux premiers chapitres x) |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Juin - 21:36 | |
| Que mes vdd me qualifient de Dieu, j'approuve, pour la partie écriture, c'est un peu trop d'honneur, là |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Juin - 21:49 | |
| mon vdd à tord x3 j'adore sa façon d'écrire |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 21 Juin - 11:23 | |
| MVDD a absolument raison sur son commentaire de SVDD |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 21 Juin - 11:29 | |
| Je plussoie, MVDD (tous ensemble tous ensemble on va lui faire exploser la tête uhuhu) _________________ Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout. |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 21 Juin - 12:37 | |
| Mon vdd à copiter Brel x3 |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 21 Juin - 12:45 | |
| J'ai réentendu cette chanson hier (nostaaalgiiiie - la légende) It's soooo Danny <3 Brefle MVDD est observatrice^^ _________________ Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout. |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 21 Juin - 12:45 | |
| MVDD est maso |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 21 Juin - 12:47 | |
| MVDD aussi puisqu'elle écoute nostalgie avec moi _________________ Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout. |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 21 Juin - 18:03 | |
| Mes VDD aiment les vieilles chansons? xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 21 Juin - 19:06 | |
| Les vielles chansons C'est trop bien vdd *_* ... bon pas toutes mais ça XD |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 21 Juin - 19:09 | |
| MVDD a tout à fait raison, les vieilles chansons gèrent (Claude François mis à part ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 21 Juin - 20:32 | |
| Mais non vdd y en à des biens parfois de lui x3 ... mais C'est sur que C'est pas la même chose que Brel ou Piaf x3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 23 Juin - 0:12 | |
| MVDD dit n'importe quoi (concernant Cloclo^^) Mais elle a bon goût quand même _________________ Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout. |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 23 Juin - 15:49 | |
| Mmh, y'en a des marrantes, aux paroles bizarres MVDD ^^' Genre Caroline Oo
Elle fait peur elle xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 23 Juin - 20:02 | |
| Je remercie MVDD pour ses smiley <3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 23 Juin - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 23 Juin - 20:29 | |
| Moi je préfère lui MVDD et lui et aussi lui et encore lui |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 23 Juin - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 23 Juin - 20:36 | |
| Lol trop, le mouton est vraiment pas mal MVDD, lui aussi à part que je me demande ce que c'est la flaque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|