|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Juin - 20:45 | |
| J'ai hâte de voir ce que ça va donner mes VDD n__n xD |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Juin - 21:38 | |
| J'y réfléchis déjà vdd x3 |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Juin - 22:44 | |
| --" Je crains le pire VDD |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Juin - 23:17 | |
| Ne t'en fais pas vdd on va parler de tout ça ce week end pour se mettre d'accord, je suis pas méchante (...), donc t'inquiète pas x3 |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Juin - 23:20 | |
| D'accord VDD Heureusement que tu es pas comme Tom, j'aurais souffert là xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Juin - 0:04 | |
| Clair vdd oO'' elle est trop sadique pour qu'on risque un pari contre elle xD |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Juin - 10:07 | |
| xDDDD N'impooorte quoi MVDD! Elle est meugnone et gentille Tomounette Mdr |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Juin - 10:21 | |
| Non vdd x3 tu te trompe x) ou alors C'est une question de point de vue... regarde elle tue des singes pour boire des cocktail! voir même des éléphant x3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Juin - 11:24 | |
| oO Euuh, de quoi tu parles MVDD xD En tout cas, MVDD me doit un topic avec son autre compte xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Juin - 13:34 | |
| C'est une longue histoire vdd x3
je sais je sais vdd, mais j'ai besoin d'ordi pour faire ma liste rp ou pour rp tout court xD donc faut attendre demain au moins |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Juin - 14:12 | |
| Ah, vi, j'avais zappé que MVDD utilisait son portable xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Juin - 14:30 | |
| J'flood si bien que ça vdd? 8D bref, oui j'peux que flooder basiquemment... |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Juin - 14:39 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Juin - 17:28 | |
| C'est mieux que rien plutôt vdd xD |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Juin - 17:41 | |
| MVDD a dû naître avec un super pouvoir de floodeuse |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Juin - 18:26 | |
| MVDD connaît des mots bizarres... Oo |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Juin - 18:28 | |
| Des années et des années de cours de latin, MVDD, c'est l'secret^^ (d'ailleurs j'commence à rouiller maintenant que j'en fais plus depuis 2 ans) |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Juin - 18:29 | |
| ^^' Normal que tu rouilles MVDD, c'est une langue morte Perso', j'en ai fait ... 2 ans ^^' J'ai arrêté juste après xD |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Juin - 18:34 | |
| MVDD a été plus sage que moi^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Juin - 19:10 | |
| J'ai arrêtée au bout d'un an vdd \o/ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Juin - 19:17 | |
| (Et moi j'en fais toujours ^^')
MVDD est revenue en force xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Juin - 19:42 | |
| seminent en force vdd xD demain sera au jour meilleur pour flooder... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 18 Juin - 16:08 | |
| MVDD est...une voisine ? x) |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 18 Juin - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 18 Juin - 17:55 | |
| MVDD pourrait faire infographiste sans problème x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |