|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 19:23 | |
| Tu sais VDD, un humain pour moi c'est un hybride entre un singe et Dieu. C'est à dire un animal doté d'un esprit. xD |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 19:27 | |
| Intéressante vision de la chose vdd x) pour moi c'est juste une erreur XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 19:28 | |
| Oui VDD, du genre une mouche dans une soupe. xD |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 19:48 | |
| Donc VDD, si je comprend bien, nous sommes les mouches dans la soupe de Dieu? xD |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 20:06 | |
| Mes VDD deviennent trop philosophiques pour moi, là! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Juil - 22:16 | |
| Mais non vdd, mon vdd a juste la flemme de comprendre qu'on est que des mouches dans une soupe géante xD (eeeeeerk) |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 11 Juil - 19:31 | |
| J'ai rien suivi mais je pardonne à MVDD de pas être compréhensible (ugu) |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 11 Juil - 23:00 | |
| J'ai la flemme de trouver quelque chose à dire de structuré sur mvdd |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 11 Juil - 23:14 | |
| MVDD aurait pou s'abstenir de parler, alors |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 11 Juil - 23:14 | |
| Bah non vdd puisque je flood un peu... |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 12 Juil - 11:29 | |
| La logique de MVDD m'échappe |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 12 Juil - 18:21 | |
| Elle échappe à beaucoup de monde vdd x) |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 14 Juil - 21:26 | |
| MVDD donne des faux espoirs à tout le monde avec sa fichue gorgée de thé |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 15 Juil - 2:54 | |
| Nan je suis increvable vdd ne rêve pas èwé le thé n'aura jamais raison de moi xD |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 15 Juil - 13:53 | |
| C'est quand que mon increvable de VDD me répond? |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 15 Juil - 15:42 | |
| MVDD devrait laisser les gens glander |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 15 Juil - 17:49 | |
| Mon vdd a totalement raison XD... Ouais je sais faut que j'réponde a mes rps u_u' mais ma motive est absente, je la recherche... |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 16 Juil - 12:04 | |
| MVDD trouve toujours rien? xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 16 Juil - 15:49 | |
| J'ai trouvée un chouilla de rien du tout vdd donc je l'utilise pour mes relationships xD |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 16 Juil - 15:52 | |
| Il ne faudrait pas en demander trop à MVDD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 16 Juil - 15:53 | |
| Je crois que je vais me faire élire grand prêtresse de Dlul vdd *_* |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 16 Juil - 15:55 | |
| Je soutiens la candidature de MVDD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 16 Juil - 15:56 | |
| Merci vdd <3 Je t'offrirais une chemise de nuit dlulienne pour te remercier XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 16 Juil - 15:58 | |
| Je la veux tout de suite, MVDD <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|