|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Juin - 10:28 | |
| MVDD est une déambulatrice canarderique |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Juin - 11:12 | |
| MVDD a enfin atteint les 1000 messages |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Juin - 11:15 | |
| MVDD fait bien de me le faire remarquer, j'avais pas vu xD |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Juin - 11:31 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Juin - 11:39 | |
| MVDD est adorable |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Juin - 11:40 | |
| je retourne le compliment à MVDD |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Juin - 20:24 | |
| MVDD est... en ligne?
Whaaa, je sais, j'suis trop originale ^^' |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Juin - 20:26 | |
| Je nem MVDD |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Juin - 20:39 | |
| Lol, moi aussi VDD!!! Au poulet avec des ptits oignons!!! x3
MVDD me fait lambiner pour son histoire T__T |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 14 Juin - 16:02 | |
| |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 14 Juin - 16:29 | |
| Je considère cela comme un compliment MVDD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 14 Juin - 18:23 | |
| MVDD est le double compte d'une timbrée ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 14 Juin - 18:30 | |
| Tu sais ce qu'elle te dit la timbrée MVDD? <3
xD |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 14 Juin - 21:19 | |
| MVDD ne doit pas renier sa nature profonde, voyons ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 14 Juin - 22:12 | |
| Mais... J'avoue être timbrée MVDD, et loufoque aussi parfois ^^
Après tout, il faut de tout pour faire un monde.. Du meilleur comme du pire. ^^ (et j'ai pas trouvé Heroes saison 4. Dégoutée T__T) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Juin - 12:57 | |
| MVDD a pas trouvé la saison 4 TT |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Juin - 14:52 | |
| Mon vdd... Mon vdd... j'ai rien a dire sur mon vdd mais c'est pas grave xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Juin - 15:44 | |
| J'ai hâte de voir le rp de MVDD avec Ines, du coup - |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Juin - 16:39 | |
| en effet vdd! Faut que demain je fasse ma liste rp vec Ginny x) |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Juin - 17:48 | |
| Eh eh même si j'ai perdu mon pari je suis fière de ma vdd ! Une semaine sans flooder. Comment a tu survécu ? xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Juin - 18:02 | |
| Au fait, qu'est ce que MVDD va devoir faire puisqu'elle a perdu? Oo |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Juin - 18:08 | |
| Euh ... Un Rp où Miy' m'humilie je crois MVDD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Juin - 19:30 | |
| pas vraiment miy vdd mais plutôt ginny je crois qu'on avait dis x3 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Juin - 20:07 | |
| Ah oui Ginny en effet VDD, je crois qu'elle va se faire plaisir là ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Juin - 20:41 | |
| Je pense aussi vdd x3 en bonne ennemie xb |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|