|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 9 Avr - 23:43 | |
| |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 9 Avr - 23:44 | |
| MVDD a raison, je suis contente =D _________________ We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 9 Avr - 23:45 | |
| MVDD doit s'estimer honnorée de ce que je fais pour elle |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 9 Avr - 23:47 | |
| Je le suis MVDD, je le suis *O* _________________ We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed. |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 9 Avr - 23:48 | |
| MVDD est trop rapide, j'ai même pas le temps de rper^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 9 Avr - 23:49 | |
| MVDD va avoir le tems de RPer, je vais aller me coucher ^^ _________________ We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed. |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 9 Avr - 23:52 | |
| Oh.. Je souhaite bonne nuit à MVDD, alors... |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 9 Avr - 23:53 | |
| _________________ We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed. |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 9 Avr - 23:55 | |
| MVDD a intérêt à rêver de mwaa :twisted: |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 10 Avr - 12:37 | |
| J'ai rêvé d'un beau mec mais c'était pas MVDD xD _________________ We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 10 Avr - 12:39 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 10 Avr - 12:43 | |
| MVDD ne s'est pas regardé !! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 10 Avr - 13:27 | |
| MVDD se trompe, je suis narcissique, je passe mon temps à me regarder |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 10 Avr - 14:32 | |
| MVDD va se sentir seuleuuuh bientôt n__n |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 10 Avr - 14:37 | |
| MVDD avait qu'à pas me lâcher!! Mais ça va aller! Y'a les ptiots nouveaux, et Danny qui revient bientôôôt! *o* (avec mon écossais xd) |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 10 Avr - 15:12 | |
| xDDD Je veux voir la photo de l'écossais!!! xD
Et vive Yseult, hein MVDD!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 10 Avr - 15:26 | |
| Ouais ehe j'aimerais bien avoir une photo à montrer à MVDD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 10 Avr - 16:41 | |
| MVDD est travesti ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 10 Avr - 19:54 | |
| Eh oui MVDD, le soir j'écume les bars parée de ma moustache postiche et de mes talons aiguilles et je chante du lady gaga sous le nom de Touna |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 10 Avr - 20:23 | |
| Arghh Mon Dieu (je ne parles pas de MVDD) |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 10 Avr - 20:30 | |
| zut je croyais que MVDD allait ENFIN me vénérer^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 10 Avr - 20:33 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 10 Avr - 20:36 | |
| MVDD doit savoir que la confiance en soi est la clé du succès |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 10 Avr - 20:42 | |
| Ah oui ? Tu as du succès toi ? A part chez les morveux de serpentard ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |