|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Mai - 10:37 | |
| MVDD est folle de moi |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Mai - 10:58 | |
| Mon vdd est atteint de nombrilisme x3 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Mai - 11:01 | |
| Je ne permet pas à MVDD de dire à son VDD qu'il est atteint de nombrilisme xD |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Mai - 11:02 | |
| Ma vdd n'aime pas la vérité xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Mai - 11:26 | |
| |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Mai - 11:30 | |
| MVDD a un rang qui la definis très bien _________________
You said "I love you" and I said "I love you back"
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Mai - 11:32 | |
| MVDD aussi ! |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Mai - 11:34 | |
| AHH mon dieu J'adore l'acteur qui represente MVDD , tellement beau Pardon _________________
|
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Mai - 11:35 | |
| ma vdd est en extase mais... je suis d'accord avec elle ♥ (surtout dans sherlock Holme <3) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Mai - 11:50 | |
| MVDD a raison . Phinéas est MAGNIFIQUE, presque autant que Bruce MON directeur . |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Mai - 11:54 | |
| Mes VDD sont folles ^^' xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Mai - 12:05 | |
| Ma vdd a surement raison xD |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Mai - 12:06 | |
| Comme souvent MVDD xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Mai - 12:08 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Mai - 20:22 | |
| MVDD me surprend _________________
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Mai - 21:08 | |
| Je rigole MVDD, je t'embip pas xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 14 Mai - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 14 Mai - 11:39 | |
| MVDD joue au billingue |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 14 Mai - 11:50 | |
| MVDD a oublié le point u_u" . |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 14 Mai - 11:51 | |
| Mvdd devrait passer de ce compte là à un autre et me répondre xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 14 Mai - 11:51 | |
| MVDD Ce trompe de gars |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 14 Mai - 11:53 | |
| MVDD a répondu avant moi. u__u' |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 14 Mai - 11:53 | |
| MVVD n'est pas rapide |
|
| |
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 14 Mai - 23:21 | |
| J'aime mon vdd ♥ 'fin surtout son avatar xD |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 14 Mai - 23:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|