AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

Floodons un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Floodons un peu - Page 27 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Floodons un peu - Page 27 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal

Floodons un peu - Page 27 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 27 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:09

Ce qui ne m'empêche pas de profiter Razz
Floodons un peu - Page 27 759847

Floodons un peu - Page 27 203647:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 27 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:50

Un nouveau joujou *-* c'bien

é_è Sasha haaaaaaaaan courage pour demain alors  Floodons un peu - Page 27 759847 
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Floodons un peu - Page 27 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Floodons un peu - Page 27 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 27 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:51

Merci Floodons un peu - Page 27 759847

Merci Triplette Floodons un peu - Page 27 203647 :
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:52

de rien ma belle  Floodons un peu - Page 27 910639 

Haaaaaaan il flotte à fond ;_; ça donne un max envie de s'bouger dis donc lol XD
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:43

Et oui, vive Paris --'
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:47

j'espère que ça se lève, normalement il doit avoir du sun aujourd'hui >< lol

Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:06

Ceci dit je sort pas aujourd'hui Razz
Mais ça serait bien Rolling Eyes
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:47

Parfois c'est bien de ne pas bouger un week end *-* parfois j'aime bien ne pas bouger XD
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:53

Parfois j'aime bien bouger aussi ^^'
... Mais j'ai pas toujours le temps x)
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1126
Floodons un peu - Page 27 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Floodons un peu - Page 27 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:17

Moi ça fait longtemps que je n'ai rien fait un week end... Je dois toujours aller quelque part ! (en dehors des DST le samedi ^^ )

Par exemple, aujourd'hui je vais chez Ae' XD

- Sanctimonia Vincet Semper -
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:15

Pff, chanceuse va Razz
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:21

Bha tu bouge souvent alors  Wink 

ciné ce samedi, week end prochain je fais Paris manga, samedi d'après bha rien de prévu XD et celui encore d'après c'est mon birthday et sais pas si on va faire quelques choses XD suis pas fana de le fêter en général u_u lol ou juste un resto en cercle intime
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:40

Bah moi, à part mes répétitions et mes cours de direction, je sort pas beaucoup le week-end xD
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:10

de retour de Paris, j'ai vu donc Dallas buyers club et... grosse claque ce film, j'ai été pris par l'émotion à la fin et j'ai pleuré incapable de contrôler les sentiments que provoque ce putain de film *-* merde quoi (sorry pour le langage XD) il mérite ses nominations au Oscar  cheers 
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Floodons un peu - Page 27 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Floodons un peu - Page 27 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:22

Coucou!
Et bien, moi, je suis allée au festival de la BD, hier.
Et aujourd'hui, je colmat, et retourna au boulot demain!
A trés vite!
Jo!

Floodons un peu - Page 27 0p453 - Floodons un peu - Page 27 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.

Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:31

Et bien bon courage pour demain alors Jo ^^"
Moi j'attends avec impatience que ma mère me ramène chez moi et demain lycée quoi Razz
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:05

Kat je t'ai mp Wink je ne peux pas CBoxer =/ c'est compliqué pour moi le soir ^^' lol sauf rare exception XD
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:08

Ok, je vais voir ça vite fait alors ^^
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:06

Coucou *-* il y a du soleil \o/ même s'il fait froid ><

hier j'ai fini ma relecture des HP ;_; nannnnnnnnnnnnnnnnnnn

ça va être dur de trouver un autre bon livre à lire juste après XD

MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Floodons un peu - Page 27 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Floodons un peu - Page 27 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:15

Alala ! Courage pour trouver un bouquin à la hauteur Floodons un peu - Page 27 759847

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:21

On peut toujours trouver un bon livre à lire, mais il est vrai quand on se replonge dans l'univers HP, une fois qu'on a fini, il est dur de le quitter tellement on est attaché aux personnages ><

J'ai commencé la lecture d'un des deux ptits bouquins au style assez étrange lol, c'est surtout que dans la journée avec mes horaires de boulot échelonné, j'ai tellement de temps à occuper dans mes allés et retour en bus, que j'aime bien me plonger dans un livre que supporter les gens chiants dans les transports et zapper que je suis supra fatigué  What a Face
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
Floodons un peu - Page 27 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Floodons un peu - Page 27 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:28

Ehe, ça je comprend parfaitement Razz
C'est quoi, ces livres au style étrange ? x)

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:34

L'île du crâne, c'est deux fin livre tome 1 et 2 donc parlant d'un garçon qui rejoint une école pour sorcier (ça m'a intrigué quand j'ai vu les deux livres) et donc le style est très décalé, bien écrit mais assez loufoque. Un peu comme si c'était Luna l'auteur. Un peu bizarre mais drôle j'ai lu quelques chapitres je vais voir c'que cela donne par la suite XD
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:47

Oh !! J'ai lu le tome 1 de ce livre Razz
J'avais bien aimé Floodons un peu - Page 27 203647

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:01

XD donc voilà aprés HP c'une lecture fun en tout cas Wink
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 27 Icon_minitime

Floodons un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut