|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 31 Jan - 19:09 | |
| Ce qui ne m'empêche pas de profiter |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 31 Jan - 19:50 | |
| Un nouveau joujou *-* c'bien é_è Sasha haaaaaaaaan courage pour demain alors |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 31 Jan - 19:51 | |
| Merci |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 1 Fév - 9:52 | |
| de rien ma belle Haaaaaaan il flotte à fond ;_; ça donne un max envie de s'bouger dis donc lol XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 1 Fév - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 1 Fév - 10:47 | |
| j'espère que ça se lève, normalement il doit avoir du sun aujourd'hui >< lol
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 1 Fév - 11:06 | |
| Ceci dit je sort pas aujourd'hui Mais ça serait bien |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 1 Fév - 11:47 | |
| Parfois c'est bien de ne pas bouger un week end *-* parfois j'aime bien ne pas bouger XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 1 Fév - 11:53 | |
| Parfois j'aime bien bouger aussi ^^' ... Mais j'ai pas toujours le temps x) |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 1 Fév - 12:17 | |
| Moi ça fait longtemps que je n'ai rien fait un week end... Je dois toujours aller quelque part ! (en dehors des DST le samedi ^^ )
Par exemple, aujourd'hui je vais chez Ae' XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 1 Fév - 13:15 | |
| Pff, chanceuse va |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 1 Fév - 13:21 | |
| Bha tu bouge souvent alors ciné ce samedi, week end prochain je fais Paris manga, samedi d'après bha rien de prévu XD et celui encore d'après c'est mon birthday et sais pas si on va faire quelques choses XD suis pas fana de le fêter en général u_u lol ou juste un resto en cercle intime |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 1 Fév - 13:40 | |
| Bah moi, à part mes répétitions et mes cours de direction, je sort pas beaucoup le week-end xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 1 Fév - 22:10 | |
| de retour de Paris, j'ai vu donc Dallas buyers club et... grosse claque ce film, j'ai été pris par l'émotion à la fin et j'ai pleuré incapable de contrôler les sentiments que provoque ce putain de film *-* merde quoi (sorry pour le langage XD) il mérite ses nominations au Oscar |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 2 Fév - 12:22 | |
| Coucou! Et bien, moi, je suis allée au festival de la BD, hier. Et aujourd'hui, je colmat, et retourna au boulot demain! A trés vite! Jo! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 2 Fév - 12:31 | |
| Et bien bon courage pour demain alors Jo ^^" Moi j'attends avec impatience que ma mère me ramène chez moi et demain lycée quoi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 2 Fév - 21:05 | |
| Kat je t'ai mp je ne peux pas CBoxer =/ c'est compliqué pour moi le soir ^^' lol sauf rare exception XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 2 Fév - 21:08 | |
| Ok, je vais voir ça vite fait alors ^^
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 4 Fév - 10:06 | |
| Coucou *-* il y a du soleil \o/ même s'il fait froid ><
hier j'ai fini ma relecture des HP ;_; nannnnnnnnnnnnnnnnnnn
ça va être dur de trouver un autre bon livre à lire juste après XD
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 4 Fév - 10:15 | |
| Alala ! Courage pour trouver un bouquin à la hauteur |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 4 Fév - 10:21 | |
| On peut toujours trouver un bon livre à lire, mais il est vrai quand on se replonge dans l'univers HP, une fois qu'on a fini, il est dur de le quitter tellement on est attaché aux personnages >< J'ai commencé la lecture d'un des deux ptits bouquins au style assez étrange lol, c'est surtout que dans la journée avec mes horaires de boulot échelonné, j'ai tellement de temps à occuper dans mes allés et retour en bus, que j'aime bien me plonger dans un livre que supporter les gens chiants dans les transports et zapper que je suis supra fatigué |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 4 Fév - 10:28 | |
| Ehe, ça je comprend parfaitement C'est quoi, ces livres au style étrange ? x) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 4 Fév - 10:34 | |
| L'île du crâne, c'est deux fin livre tome 1 et 2 donc parlant d'un garçon qui rejoint une école pour sorcier (ça m'a intrigué quand j'ai vu les deux livres) et donc le style est très décalé, bien écrit mais assez loufoque. Un peu comme si c'était Luna l'auteur. Un peu bizarre mais drôle j'ai lu quelques chapitres je vais voir c'que cela donne par la suite XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 4 Fév - 10:47 | |
| Oh !! J'ai lu le tome 1 de ce livre J'avais bien aimé |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 4 Fév - 11:01 | |
| XD donc voilà aprés HP c'une lecture fun en tout cas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |