ciné ce samedi, week end prochain je fais Paris manga, samedi d'après bha rien de prévu XD et celui encore d'après c'est mon birthday et sais pas si on va faire quelques choses XD suis pas fana de le fêter en général u_u lol ou juste un resto en cercle intime
de retour de Paris, j'ai vu donc Dallas buyers club et... grosse claque ce film, j'ai été pris par l'émotion à la fin et j'ai pleuré incapable de contrôler les sentiments que provoque ce putain de film *-* merde quoi (sorry pour le langage XD) il mérite ses nominations au Oscar
Jo Benett
▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Jodelle Ferland
On peut toujours trouver un bon livre à lire, mais il est vrai quand on se replonge dans l'univers HP, une fois qu'on a fini, il est dur de le quitter tellement on est attaché aux personnages ><
J'ai commencé la lecture d'un des deux ptits bouquins au style assez étrange lol, c'est surtout que dans la journée avec mes horaires de boulot échelonné, j'ai tellement de temps à occuper dans mes allés et retour en bus, que j'aime bien me plonger dans un livre que supporter les gens chiants dans les transports et zapper que je suis supra fatigué
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
L'île du crâne, c'est deux fin livre tome 1 et 2 donc parlant d'un garçon qui rejoint une école pour sorcier (ça m'a intrigué quand j'ai vu les deux livres) et donc le style est très décalé, bien écrit mais assez loufoque. Un peu comme si c'était Luna l'auteur. Un peu bizarre mais drôle j'ai lu quelques chapitres je vais voir c'que cela donne par la suite XD
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel