AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Floodons un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Floodons un peu - Page 15 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Floodons un peu - Page 15 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre

Floodons un peu - Page 15 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:31

T'as été gâtée ? On t'as offert quoi ??
Dis nous touuuuuuuuuuuuut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:08

ahah, vous allez rire ^_^
bon alors j'ai eu une carte avec dedans des faux papiers (genre un permis de conduire fait par mon adorable grande sœur Floodons un peu - Page 15 893103 , ce qui insinue que c'est bientôt mon tour^^), et un iPod touch qui m'a été subtilisé par le livreur, ce qui est pas cool mais bon venant certainement de la poste plus rien ne m'étonne^^
Ensuite, il y a le plus drôle... on m'a offert tous le matériel pour faire du camping: lampe (mais j'soupçonne mon oncle d'en avoir prise une car il se moquait de ma mini à manivelle xD), une tente bretonne, et un matelas spécial. Et là, j'suppose que vous comprenez pas le délire et j'suis là seule à me marrer, mais j'préfère garder top secret la raison de ce matériel ou on va se foutre de moi. Au pire vous pouvez toujours essayé de deviner, mais j'pense pas que vous trouveriez. Razz
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:21

Diiiiis xD je suis trop débile je vais jamais trouver toute seule Laughing ( en plus je me moque jamais des gens, sisi. ) et pour l'IPod c'est pas cool :/
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Floodons un peu - Page 15 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Floodons un peu - Page 15 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:24

Tu vas camper en Alaska?
En tous cas, dégoûtée pour ton ipod :/
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:16

MDR, vous allez chercher beaucoup trop loin...Surtout pour quelqu'un comme moi....j'ai déjà du mal à aller sur Paris, comment voudrais tu que j'aille en Alaska xD
Pour l'iPod, c'est vrai que ça me saoul car j'étais grave contente...le pire c'est que j'aurais pu l'utiliser vendredi :/ . Il va falloir que je me rabatte sur un film j'pense, pour pas trouver le temps long. Bref j'raconte ça mais je sais bien qu'au fond on s'en fiche x)
So, des idées? (le pire c'est que je viens de donner un micro indice)

HS: j'suis en train de me faire harceler par Braxou via les sms, j'imagine demain...je vais avoir du mal à pas cracher le morceau... Nan, mais franchement c'est un truc tout bête^^
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Floodons un peu - Page 15 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Floodons un peu - Page 15 Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:21

Bon, tu pars camper où ce week-end, donc? Very Happy
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:06

regardez qui viens remettre ses pieds dans le flood après quoi... plus d'un an d'absence ? XD
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:07

Mioouuuuuuuune !!!! Tu nous avais manqué Floodons un peu - Page 15 759847 Floodons un peu - Page 15 759847
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:08

ah ah je le savais bien Floodons un peu - Page 15 706514
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:09

Mwahaha, qui a dit que je partais Floodons un peu - Page 15 316115
=>ah m**** j'suis c**, en plus j'vous ai embrouillé plus qu'autre chose mais c'est tellement beau de vous voir creuser. En plus tu sais si bien creuser (surtout en tant que Clyde), remontre moi tes talents comme tu l'as fais devant chrissounet pour enterrer melow.
*j'aime vous écarter de la piste*

NB: certes, le weekend qui suit je serais nullement là, mais en bretagne donc pas de net...mais le camping n'a pas de rapport avec ce weekend ci....je sais c'est pas tellement un indice ça...

Alors d'autres idées? (avant qu'Edy ait trouvé?)

EDIT: yeah mione
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:10

Ben oui, t'es indispensable, que veux-tu ? Floodons un peu - Page 15 203647
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Floodons un peu - Page 15 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Floodons un peu - Page 15 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Mai - 2:05

Un floooooooooooos !
Oh pinaise ça me manquait ce bidule ! Floodons un peu - Page 15 38557

Oui je suis plus bavarde qu'une pie j'avoue Very Happy
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:00

bouh !
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:21

Le flood c'est la vie Cool
Ash' ( Floodons un peu - Page 15 203647 ), tes parents ont organisé une immense chasse à l'homme pendant onze jours et onze nuits ? Tu participes au prochain hunger Games ? Floodons un peu - Page 15 750359
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1126

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:28

Moi je sais d'abord!!!!! Razz
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:01

Tommy ? tu pourras passer dans ma fiche de lien sltp ? dernière page, j'ai eu une idée qui peut peut être t'intéresser.
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Floodons un peu - Page 15 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Floodons un peu - Page 15 Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:02

J'y couuuuurs Floodons un peu - Page 15 203647
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:03

Mdr, c'est risqué quand même Hunger Games pourtant j'm'y tenterais bien mais c'est pas ça non plus...Sorry
Allez encore un p'tit effort et vous allez trouver//et puis si Brax a trouvé par hasard en croyant lancer une bêtise, vous allez forcement trouver...
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
Floodons un peu - Page 15 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Floodons un peu - Page 15 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:09

Tu vas camper en attendant un concert ? Very Happy
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:18

non plus, mais ça aurait été cool dans le cas contraire^^
Vous allez chercher beaucoup trop loin mes choux. Razz
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:22

Tu fais un stage de survie en pleine nature Laughing ?
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:32

Tout dépend ce qu'on appelle en pleine nature x)
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:32

un stage de survie dans ton jardin? Razz
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1126

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:34

Han t'as trouvé!!!! ^^
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:36

Comment chuis trop fooooorte Cool
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 15 Icon_minitime

Floodons un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut