|
|
Auteur | Message |
---|
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 27 Mai - 8:31 | |
| T'as été gâtée ? On t'as offert quoi ?? Dis nous touuuuuuuuuuuuut |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 27 Mai - 19:08 | |
| ahah, vous allez rire ^_^ bon alors j'ai eu une carte avec dedans des faux papiers (genre un permis de conduire fait par mon adorable grande sœur , ce qui insinue que c'est bientôt mon tour^^), et un iPod touch qui m'a été subtilisé par le livreur, ce qui est pas cool mais bon venant certainement de la poste plus rien ne m'étonne^^ Ensuite, il y a le plus drôle... on m'a offert tous le matériel pour faire du camping: lampe (mais j'soupçonne mon oncle d'en avoir prise une car il se moquait de ma mini à manivelle xD), une tente bretonne, et un matelas spécial. Et là, j'suppose que vous comprenez pas le délire et j'suis là seule à me marrer, mais j'préfère garder top secret la raison de ce matériel ou on va se foutre de moi. Au pire vous pouvez toujours essayé de deviner, mais j'pense pas que vous trouveriez. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 27 Mai - 19:21 | |
| Diiiiis xD je suis trop débile je vais jamais trouver toute seule ( en plus je me moque jamais des gens, sisi. ) et pour l'IPod c'est pas cool :/ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 27 Mai - 19:24 | |
| Tu vas camper en Alaska? En tous cas, dégoûtée pour ton ipod :/ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 27 Mai - 22:16 | |
| MDR, vous allez chercher beaucoup trop loin...Surtout pour quelqu'un comme moi....j'ai déjà du mal à aller sur Paris, comment voudrais tu que j'aille en Alaska xD Pour l'iPod, c'est vrai que ça me saoul car j'étais grave contente...le pire c'est que j'aurais pu l'utiliser vendredi :/ . Il va falloir que je me rabatte sur un film j'pense, pour pas trouver le temps long. Bref j'raconte ça mais je sais bien qu'au fond on s'en fiche x) So, des idées? (le pire c'est que je viens de donner un micro indice)
HS: j'suis en train de me faire harceler par Braxou via les sms, j'imagine demain...je vais avoir du mal à pas cracher le morceau... Nan, mais franchement c'est un truc tout bête^^ |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 27 Mai - 22:21 | |
| Bon, tu pars camper où ce week-end, donc? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 27 Mai - 23:06 | |
| regardez qui viens remettre ses pieds dans le flood après quoi... plus d'un an d'absence ? XD |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 27 Mai - 23:07 | |
| Mioouuuuuuuune !!!! Tu nous avais manqué |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 27 Mai - 23:08 | |
| ah ah je le savais bien |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 27 Mai - 23:09 | |
| Mwahaha, qui a dit que je partais =>ah m**** j'suis c**, en plus j'vous ai embrouillé plus qu'autre chose mais c'est tellement beau de vous voir creuser. En plus tu sais si bien creuser (surtout en tant que Clyde), remontre moi tes talents comme tu l'as fais devant chrissounet pour enterrer melow. *j'aime vous écarter de la piste* NB: certes, le weekend qui suit je serais nullement là, mais en bretagne donc pas de net...mais le camping n'a pas de rapport avec ce weekend ci....je sais c'est pas tellement un indice ça... Alors d'autres idées? (avant qu'Edy ait trouvé?) EDIT: yeah mione |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 27 Mai - 23:10 | |
| Ben oui, t'es indispensable, que veux-tu ? |
|
| |
[†] Nemesis E.Colloway ▌ Messages : 586 Humeur : En couple avec : Tristan Mayfair QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cmCamp: MalAvatar: Natalia Vodianova
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 28 Mai - 2:05 | |
| Un floooooooooooos ! Oh pinaise ça me manquait ce bidule ! Oui je suis plus bavarde qu'une pie j'avoue |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 28 Mai - 8:00 | |
| |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 28 Mai - 9:21 | |
| Le flood c'est la vie Ash' ( ), tes parents ont organisé une immense chasse à l'homme pendant onze jours et onze nuits ? Tu participes au prochain hunger Games ? |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 28 Mai - 18:28 | |
| Moi je sais d'abord!!!!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 28 Mai - 19:01 | |
| Tommy ? tu pourras passer dans ma fiche de lien sltp ? dernière page, j'ai eu une idée qui peut peut être t'intéresser. |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 28 Mai - 19:02 | |
| J'y couuuuurs |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 28 Mai - 19:03 | |
| Mdr, c'est risqué quand même Hunger Games pourtant j'm'y tenterais bien mais c'est pas ça non plus...Sorry Allez encore un p'tit effort et vous allez trouver//et puis si Brax a trouvé par hasard en croyant lancer une bêtise, vous allez forcement trouver... |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 28 Mai - 19:09 | |
| Tu vas camper en attendant un concert ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 28 Mai - 19:18 | |
| non plus, mais ça aurait été cool dans le cas contraire^^ Vous allez chercher beaucoup trop loin mes choux. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 28 Mai - 19:22 | |
| Tu fais un stage de survie en pleine nature ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 28 Mai - 19:32 | |
| Tout dépend ce qu'on appelle en pleine nature x) |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 28 Mai - 19:32 | |
| un stage de survie dans ton jardin? |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 28 Mai - 19:34 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 28 Mai - 19:36 | |
| Comment chuis trop fooooorte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|