|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 9 Nov - 21:40 | |
| mouais on va dire que je te crois aller viens faire un groooooooooooos câlin |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 16 Nov - 18:35 | |
| Brûlez moi les yeux à l'acide!! On veut me forcer à aller voir le dernier Twilight ce soir T__T |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 16 Nov - 23:08 | |
| Pareil O_O Mais quel est l'intérêt ? (Enfin moi c'est demain) En plus, dépenser de l'argent pour voir un tel navet... y a même pas de suspense... Je ne comprends pas les gens fans de Twilight. |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 17 Nov - 13:07 | |
| Bon, de retour du purgatoire : j'aimerais qu'on m'explique comment fait Kristen Stewart pour tirer constamment la même tronche et quel est le maquilleur incompétent qui tartine de fond de teint la tronche de ce crétin de Pattinson... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 17 Nov - 13:41 | |
| Certain reste de l'avis que plus t'en met plus c'est beau pour le maquillage et à le sortie du deux, j'était en cinquième et avec une amie on a sortie une thèse pour expliquer la tronche de bella: elle porte un masque! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 17 Nov - 14:38 | |
| Ah... Ahhh! Ça y est je viens de comprendre. Merci de m'avoir ouvert les yeux sur le "masque" de Bella! Je me posais aussi la question, ça explique tout! ^^! A trés vite! Jo!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 17 Nov - 14:53 | |
| Au moins dans Harry Potter on pouvait comprendre les gens qui disaient que Pattinson était beau... |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 17 Nov - 18:10 | |
| Aaah j'espère au moins qu'on t'as payé pour aller le voir, Louisa En ce qui concerne Pattinson, même lorsque je l'ai vu la première fois dans HP, il m'a déçu. Cédric Diggory est censé être un beau gosse (je paraphrase à peine JK Rowling) et dans le film, je le trouvais à peine potable x) (sans à priori aucun puisqu'à l'époque, j'ignorais tout de Twilight - si tant est que les bouquins existaient déjà, ce dont je ne suis pas certaine ^^ ). |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 17 Nov - 18:56 | |
| Au fait, en bonne féministe, j'ai découvert quelques infos de JKR qui montrent que le monde sorcier est en avance à propos du sexisme : "Lufkin, Artemisia (1754 - 1825) Première sorcière ministre de la Magie, 1798-1811 (JKR)." (vient de l'encyclopédie HP) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 17 Nov - 18:57 | |
| Aaan!! Intéressant à savoir, tiens |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 19 Nov - 22:29 | |
| |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 20 Nov - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 21 Nov - 20:29 | |
| Voici la preuve que nous les femmes sommes des génies |
|
| |
Herbert Beery ▌ Messages : 270 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cmCamp: NeutreAvatar: Matthew Morrison
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 22 Nov - 11:15 | |
| Des génies masoshistes, en ce cas |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 23 Nov - 14:25 | |
| non pas maso, sadique... elle l'a obligé à le regarder non? |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 23 Nov - 14:31 | |
| Les deux, dans ce cas, parce qu'elle l'a quand même regardé aussi par la même occasion ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 25 Nov - 11:35 | |
| oui c'est vrai elle est donc sado-maso! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 3 Déc - 14:48 | |
| Pfff, galère galère la reprise. Je suis encore moins là qu'avant! Faut que je répare ça... Et vous? quoi de neuf? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 3 Déc - 18:47 | |
| Wouh, les embrouilles ça me gave, vivement le week-end histoire ne plus voir les mêmes têtes de trolls chaque jour |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 3 Déc - 19:34 | |
| Les embrouilles? Qu'est-ce qui se passe? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 4 Déc - 12:36 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 5 Déc - 16:44 | |
| Oh une emmerde avec ma déléguée mais ça s'est arrangé, heureusement, j'ai mon conseil la semaine prochaine |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 8 Déc - 10:42 | |
| Aaah l'époque des cours! Quand j'avais des délégués, des conseils... D'un côté ça me manque! Chaque année je songe à reprendre mes études! ^^ Sinon ça va à part ces embrouilles? De mon côté il y a eu beaucoup beaucoup de bas ces dernières semaines, je commence à apercevoir enfin une toute petite lueur au bout des prochaines semaines HAHA mais rien n'est gagné encore! :/ Croisez les doigts pour moi! Mais pour l'heure, je m'occupe comme je peux en attendant de bosser à nouveau! Ma copine a commencé le boulot à 8h ce matin, et impossible pour moi de me rendormir après. Du coup debout, j'ai déjà fait tourner une lessive, étendu une autre, fait la vaisselle d'hier, rangé la chambre... Petite pause café avec mon bébé chat qui ronronne sur mes genoux <3 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 8 Déc - 12:47 | |
| Woua, quel programme! Bah moi j'ai encore des cours, j'ai vaincu les problèmes et mon conseil de classe s'est super bien passé. En gros je vais vous dégouter à vie si j'ai bien tout compris. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 8 Déc - 13:35 | |
| Pourquoi nous dégoûter à vie? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |