AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Floodons un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Floodons un peu - Page 9 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:40

mouais Suspect on va dire que je te crois aller viens faire un groooooooooooos câlin Floodons un peu - Page 9 759847
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Floodons un peu - Page 9 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Floodons un peu - Page 9 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:35

Brûlez moi les yeux à l'acide!! On veut me forcer à aller voir le dernier Twilight ce soir T__T
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:08

Pareil O_O Mais quel est l'intérêt ? (Enfin moi c'est demain) En plus, dépenser de l'argent pour voir un tel navet... y a même pas de suspense... Je ne comprends pas les gens fans de Twilight.
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Floodons un peu - Page 9 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Floodons un peu - Page 9 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:07

Bon, de retour du purgatoire : j'aimerais qu'on m'explique comment fait Kristen Stewart pour tirer constamment la même tronche et quel est le maquilleur incompétent qui tartine de fond de teint la tronche de ce crétin de Pattinson...
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:41

Certain reste de l'avis que plus t'en met plus c'est beau pour le maquillage et à le sortie du deux, j'était en cinquième et avec une amie on a sortie une thèse pour expliquer la tronche de bella: elle porte un masque!
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Floodons un peu - Page 9 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Floodons un peu - Page 9 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:38

Ah... Ahhh! Ça y est je viens de comprendre.
Merci de m'avoir ouvert les yeux sur le "masque" de Bella!
Je me posais aussi la question, ça explique tout! ^^!
A trés vite!
Jo!!
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:53

Au moins dans Harry Potter on pouvait comprendre les gens qui disaient que Pattinson était beau...
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Floodons un peu - Page 9 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Floodons un peu - Page 9 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:10

Aaah j'espère au moins qu'on t'as payé pour aller le voir, Louisa Razz
En ce qui concerne Pattinson, même lorsque je l'ai vu la première fois dans HP, il m'a déçu. Cédric Diggory est censé être un beau gosse (je paraphrase à peine JK Rowling) et dans le film, je le trouvais à peine potable x) (sans à priori aucun puisqu'à l'époque, j'ignorais tout de Twilight - si tant est que les bouquins existaient déjà, ce dont je ne suis pas certaine ^^ ).
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:56

Au fait, en bonne féministe, j'ai découvert quelques infos de JKR qui montrent que le monde sorcier est en avance à propos du sexisme :
"Lufkin, Artemisia (1754 - 1825)
Première sorcière ministre de la Magie, 1798-1811 (JKR)." (vient de l'encyclopédie HP)
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
Floodons un peu - Page 9 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Floodons un peu - Page 9 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:57

Aaan!! Intéressant à savoir, tiens Very Happy
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:29

La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:45

Mwahaha!!!!
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:29

Voici la preuve que nous les femmes sommes des génies Cool
SORCIER
Herbert Beery
Herbert Beery
▌ Messages : 270

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:15

Des génies masoshistes, en ce cas Very Happy
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:25

non pas maso, sadique... elle l'a obligé à le regarder non? Floodons un peu - Page 9 551366
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:31

Les deux, dans ce cas, parce qu'elle l'a quand même regardé aussi par la même occasion ^^
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:35

oui c'est vrai elle est donc sado-maso!
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:48

Pfff, galère galère la reprise. Je suis encore moins là qu'avant! Faut que je répare ça... Et vous? quoi de neuf?
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:47

Wouh, les embrouilles ça me gave, vivement le week-end histoire ne plus voir les mêmes têtes de trolls chaque jour Floodons un peu - Page 9 2187
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:34

Les embrouilles? Qu'est-ce qui se passe?
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:36

Ouai, il se passe quoi?
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:44

Oh une emmerde avec ma déléguée mais ça s'est arrangé, heureusement, j'ai mon conseil la semaine prochaine What a Face
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:42

Aaah l'époque des cours! Quand j'avais des délégués, des conseils... D'un côté ça me manque! Chaque année je songe à reprendre mes études! ^^

Sinon ça va à part ces embrouilles?
De mon côté il y a eu beaucoup beaucoup de bas ces dernières semaines, je commence à apercevoir enfin une toute petite lueur au bout des prochaines semaines HAHA mais rien n'est gagné encore! :/
Croisez les doigts pour moi! Smile

Mais pour l'heure, je m'occupe comme je peux en attendant de bosser à nouveau! Ma copine a commencé le boulot à 8h ce matin, et impossible pour moi de me rendormir après. Du coup debout, j'ai déjà fait tourner une lessive, étendu une autre, fait la vaisselle d'hier, rangé la chambre... Petite pause café avec mon bébé chat qui ronronne sur mes genoux <3
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:47

Woua, quel programme! Bah moi j'ai encore des cours, j'ai vaincu les problèmes et mon conseil de classe s'est super bien passé. En gros je vais vous dégouter à vie si j'ai bien tout compris. Razz
Invité

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:35

Pourquoi nous dégoûter à vie?
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 9 Icon_minitime

Floodons un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut