Parce que sa journée s'est super bien passée je pense n_n
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé)
QUI SUIS-JE? Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel. Camp: Bien Avatar: Eve Myles
Les ami(e)s je suis allé voir The Hobbit hier à la première séance (moi fan devant l'éternel maisnonmaispastoutjevoispascequevoulezdire) et je résumerais en un mot WHOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! IL EST GENIAL ! IL ROXXE DU PONEY !
Hummm bref il est largement à la hauteur des ses illustres prédécesseurs et évite les écueils des suites de trilogie mythique. Différent et pourtant similaire on est en Terre du Milieu mais pas dans une réedit du Seigneur des Anneaux, les héros ont la classe (les acteurs sont donc aux poils par extension) et il nous offre de beaux moments épique. En bref courez le voir vous ne serez pas déçu du voyage.
_________________ There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back. Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.
Actuelle Directrice des Gryffondors
Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Dernière édition par Purdey W. Potter le Jeu 13 Déc - 16:12, édité 1 fois
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
Je vais le voir tout à l'heure (je guette sans arrêts ma montre en attendant de pouvoir partir). J'ai encore plus hâte d'aller le voir, maintenant
A noter aussi que c'est une bonne 3D, c'est suffisamment rare pour être noté xD
_________________ There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back. Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.
Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
Doooonc j'ai vu Le Hobbit et le film était.... GENIAL!! Image sublime (3D effectivement parfaite, même indispensable tant elle sublime certaines scènes), musique parfaite, acteurs très bon, scènes épiques et comiques... bref, je suis conquise. Je pense que je vais retourner le voir, mais ça va attendre la fin de mes partiels, tout de même
Pff, j'y vais que demain... Mais je suis fan de chez fan! C'est limite si je peux pas réciter les répliques (même en elfique!) Mais bon, passons... Bonne chance pour tes partiels!
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé)
QUI SUIS-JE? Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel. Camp: Bien Avatar: Eve Myles
Au marathon LOTR au grand Rex j'ai quasiment fait ça (totalement pendant la bataille de Fort-Le-Cor)
Eh bien moi, il me reste plus qu'à fixer un jour et j'irai le voir au grand rex également. J'avais déjà très envie de le voir et vos commentaires m'insitent encore plus
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...
QUI SUIS-JE? Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon Camp: Neutre Avatar: Jennifer Lawrence
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞
Jo Benett
▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Jodelle Ferland
Hier, j'ai eu un problème que je n'avais encore jamais connu. Ne pas réussir à fermer l'oeil pour s'endormir, parce que mon cerveau avait décidé de se pencher sur une question épineuse...
La façon dont la langue française avait définit le masculin et le féminin des articles était-elle sexiste? °° Car la cuisine et le garage...
Oui, oui, je sais, je vais me pendre...
*fatiguée*
En ma qualité de détentrice de licence en sciences du langage ( ) j'aurais pu être en mesure de te faire retrouver le sommeil Olive ^^ Parce que figurez vous que je connais la réponse et que je suis justement en train de la réviser pour un partiel!
▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic. Camp: Mal Avatar: Natalie Portman
Lol, on va tous se tracasser avec ça maintenant... perso j'y avais jamais songé, et pourtant on n'arrête pas de nous bourrer le crane en français avec tout ce qui touche au féministe, etc...d'ailleurs puisqu'on y est Oly' on peut aussi souligné les jouets qui sont attribués aux enfants généralement (dinette et le chariot de ménage pour les filles et l'attelier de bricolage aux garçons...)<=c'est ce que nous a fait remarquer notre prof'
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...
QUI SUIS-JE? Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon Camp: Neutre Avatar: Jennifer Lawrence
C'est vrai que ta prof a pas tort, on est formaté dès qu'on est tout petit!
Nan mais je suis pas fourbe, j'aime juste me faire désirer Sérieusement concernant la langue française, il faut savoir que l'on a hérité des trois genres latins: le masculin, le féminin et le neutre qui a disparu. Donc c'est pas vraiment quelque chose que l'on a choisi. Et puis beaucoup de termes ont changé de genre au cours du temps. Cette variation s'explique par l'usage de l'époque. Mais ce qu'il faut juste savoir c'est que non, la langue française n'est pas sexiste! Il ne faut simplement pas confondre la distinction entre sexe biologique et genre grammatical. On ne s'est pas basé sur le caractère sexuel pour déterminer un genre aux mots. Ils ont simplement pris le féminin ou le masculin par variation, par usage ou par héritage des autres langues (surtout le latin).
Voilà le cours est terminé, j'espère que vous avez bien écouté parce que la semaine prochaine c'est contrôle! XD
▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc Camp: Bien Avatar: Evanna Lynch