|
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 12 Nov - 11:54 | |
| Hello! A jour avec Ys, il ne reste que Hagrid... (un RP de Jo, qui a été répondu, et je suis à jour^^^pouf^^) A trés vite! Ys! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 22 Nov - 14:47 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 22 Nov - 16:46 | |
| Bravo pour ta mise à jour Et j'y ai déjà pensé, à la refonte des groupes ^^ Un jour, si j'ai le courage, peut-être |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 20 Déc - 16:04 | |
| |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 20 Déc - 18:54 | |
| Yeeeeeeeeeeeees :coeur Et je croise fort fort les doigts pour que cela se passe bien Tu vas tout déchirer !! |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Déc - 0:31 | |
| Mes doigts, mes cheveux, mes dents sont déjà croisés pour l'occasion !!!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Déc - 11:41 | |
| Han c'est super! Je suis avec toi aussi |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 23 Déc - 1:33 | |
| Merci mes zamours |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 25 Déc - 14:07 | |
| Coucou! Je croise les doigts aussi pour toi...
Joyeux Noël aussi... Profitez tous bien de cette journée! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 25 Déc - 22:44 | |
| |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 25 Déc - 23:34 | |
| Owi Joyeux Nowel tout le monde !! |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 26 Déc - 0:01 | |
| Joyeuses fêtes à vous tous !! Profitez bien |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 26 Déc - 0:04 | |
| Joyeux noël à tout le monde |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 26 Déc - 0:28 | |
| Joyeux Noël !!! |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 26 Déc - 0:39 | |
| Noyeux Joweeeeeel everybodyyyyy !!! Vous avez tous bien profité, j'espère ?? Vous avez reçu quoi de beau ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 26 Déc - 10:49 | |
| Merry Christmas à vous aussi Pour te répondre Ginny, j'en ai bien profité. J'ai passé un très bon réveillon et j'ai eu plein de cadeaux le lendemain ( un peu de vêtements, un jeu de société basé sur la télé et le cinéma,des chocolats et encore plein de p´tites choses ) Et vous? Vous avez eu quoi de beau? : |
|
| |
Minerva McGonagall ▌ Messages : 283 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigideCamp: BienAvatar: Maggie Smith
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 26 Déc - 11:29 | |
| Bonnes fêtes à vous tous Pour ma part, ma famille s'est cotisée pour m'offrir des vacances à Londres |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 28 Déc - 12:26 | |
| Aaaan chanceuse, Minnie Moi j'ai eu des bijoux, le dernier livre de Mathias Malzieux ( ) mais surtout, surtout, pleiiiiin de DVD |
|
| |
Kieran O'Connell
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 31 Déc - 0:40 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 31 Déc - 10:56 | |
| En avance, tant que je le peux, je vous souhaite une bonne année Profitez bien de votre réveillon, murgez vous et faites la fêêêête !!! Je vous aime |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 31 Déc - 11:38 | |
| Oui, passez un bon réveillon et bonne année !!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 1 Jan - 2:54 | |
| Bonne année à tout le monde !!! |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 1 Jan - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 1 Jan - 12:23 | |
| Bonne année tout le monde!!!!!! |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 1 Jan - 17:10 | |
| Bonne année! Et pleins de bonnes choses pour 2014. A trés vite! Laury!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|