Je savais même pas que PRD avait un magazine xD L'article était super intéressant, ça fait plaisir de voir TOM présenté parmi les cadors du forum RPG, et je rejoins Sasha. C'est vraiment la classe
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm Camp: Neutre Avatar: Sarah Bolger
Coucou! Oui, ça peut être trés sympa. Tu dois aussi envoyé une invitation à Hagrid... et puis d'autres viendront peut-être (je pense à Ys qui veut toujours faire la fête... et peut-être Ron, aussi^^) A trés vite! Jo!
Hu hu, bien sûr qu'Hagrid est invité A vrai dire, je comptais inviter Steve, Hagrid et les voyageurs Et en fouillant dans mes liens, j'ajoute Linus à la liste, vu qu'ils s'entendent bien :p (mais j'ai pas de liens avec Yseult donc .. :/ )
Cela dit, vu que ça risque de se dérouler dans la salle commune des Gryffons, tous les rouges et or peuvent se joindre à la fête Ca sera plus une fête qu'un anniversaire d'ailleurs, so pas la peine de vous creuser la tête à chercher des cadeaux, ça sera pas mentionné sur l'invit qu'il s'agit d'un anniv
Voila voila J'envoie les hiboux dans la journée je pense, et je créerais le sujet
Oh, et Purdey si tu passes par là, je t'autorise officiellement à venir mettre un terme à la fête en tant que Directrice des Gryffons (si j'me rappelle bien °°) quand on aura fini xDD
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé)
QUI SUIS-JE? Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel. Camp: Bien Avatar: Eve Myles
Alors Sethounet comme ça on se carapate outre Atlantique et en plus on pose pour Vogues version sorcier ? Petit cachottier va
_________________ There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back. Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.
Actuelle Directrice des Gryffondors
Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Hermione Granger
▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: Emma Watson
Mon dieu Je vais aller en chercher une ouais, à ce stade
(J'adore te faire autant d'effet )
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: Emma Watson
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne Camp: Bien Avatar: Carey Mulligan
Coucou! Je me sens un peu triste... Je viens de lire le RP de Tom, en bas, le pouvoir des ténèbres. Et je viens de voir qu'aucun de mes personnages ne peut rejoindre l'armée de Tom, je suis trop triste... Ce n'est pas Ron ou Hagrid qui pourront, ni même Linus qui va rejoindre l'autre camp, ou Ys ou Laury, et Jo n'ont plus, qu'à Lizzie... disons qu'elle non plus n'y a vraiment sa place... snif snif... C'était la fan de Voldemort qui parle en moi et se rend compte qu'elle n'a fait ou pris aucun personnage qui peut le servir... lol! A trés vite! Ron.