|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 23 Avr - 16:47 | |
| Oh que oui : *tente de se remettre du dragée goût flatulences* |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 17 Juin - 20:46 | |
| |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 17 Juin - 20:49 | |
| |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 19 Juin - 9:44 | |
| Je savais même pas que PRD avait un magazine xD L'article était super intéressant, ça fait plaisir de voir TOM présenté parmi les cadors du forum RPG, et je rejoins Sasha. C'est vraiment la classe |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 28 Aoû - 14:34 | |
| |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 5 Sep - 18:11 | |
| Viens de réaliser que Dora fête bientôt ses 17 ans *_* Ca vous tente une fiesta les gens ? Je serais majeure (et pas diplômée xD ) |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 5 Sep - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 5 Sep - 18:52 | |
| Ohhh, cool !! Dora lui enverra un carton d'invitation rose à paillettes ! |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 5 Sep - 18:52 | |
| Si je peux squatter avec un de mes "moi" carrément |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 5 Sep - 18:53 | |
| Je pense qu'avec Harry, ça doit être possible |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 5 Sep - 19:37 | |
| Ca ferait pas de mal à Harry |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 6 Sep - 13:43 | |
| Coucou! Oui, ça peut être trés sympa. Tu dois aussi envoyé une invitation à Hagrid... et puis d'autres viendront peut-être (je pense à Ys qui veut toujours faire la fête... et peut-être Ron, aussi^^) A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 6 Sep - 15:08 | |
| Hu hu, bien sûr qu'Hagrid est invité A vrai dire, je comptais inviter Steve, Hagrid et les voyageurs Et en fouillant dans mes liens, j'ajoute Linus à la liste, vu qu'ils s'entendent bien :p (mais j'ai pas de liens avec Yseult donc .. :/ ) Cela dit, vu que ça risque de se dérouler dans la salle commune des Gryffons, tous les rouges et or peuvent se joindre à la fête Ca sera plus une fête qu'un anniversaire d'ailleurs, so pas la peine de vous creuser la tête à chercher des cadeaux, ça sera pas mentionné sur l'invit qu'il s'agit d'un anniv Voila voila J'envoie les hiboux dans la journée je pense, et je créerais le sujet Oh, et Purdey si tu passes par là, je t'autorise officiellement à venir mettre un terme à la fête en tant que Directrice des Gryffons (si j'me rappelle bien °°) quand on aura fini xDD |
|
| |
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 4 Nov - 22:11 | |
| - Spoiler:
Alors Sethounet comme ça on se carapate outre Atlantique et en plus on pose pour Vogues version sorcier ? Petit cachottier va |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 4 Nov - 22:15 | |
| Bah écoute, on a la classe ou on l'a pas hein En plus de se trimballer en femme, il sait quand même jouer de sa baguette |
|
| |
Hermione Granger ▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Emma Watson
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 4 Nov - 22:18 | |
| |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 4 Nov - 22:30 | |
| J'ai pas pu résister, j'ai fais un vava avec |
|
| |
Hermione Granger ▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Emma Watson
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 4 Nov - 22:38 | |
| |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 4 Nov - 22:41 | |
| Mon dieu Je vais aller en chercher une ouais, à ce stade (J'adore te faire autant d'effet ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 4 Nov - 22:45 | |
| J'admirais seulement le travail du photographe, voyons |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 4 Nov - 22:50 | |
| C'est le modèle qui fait tout ouais |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 5 Nov - 11:26 | |
| C'est vrai que la photographie est très jolie. |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 16:59 | |
| Coucou! Je me sens un peu triste... Je viens de lire le RP de Tom, en bas, le pouvoir des ténèbres. Et je viens de voir qu'aucun de mes personnages ne peut rejoindre l'armée de Tom, je suis trop triste... Ce n'est pas Ron ou Hagrid qui pourront, ni même Linus qui va rejoindre l'autre camp, ou Ys ou Laury, et Jo n'ont plus, qu'à Lizzie... disons qu'elle non plus n'y a vraiment sa place... snif snif... C'était la fan de Voldemort qui parle en moi et se rend compte qu'elle n'a fait ou pris aucun personnage qui peut le servir... lol! A trés vite! Ron. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 17:00 | |
| Je compatis On est tellement bien dans le côté obscur |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 17:07 | |
| Moi, ça doit être ça... Bon sérieusement, je vais aller me mettre à jour. A trés vite! Ys. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|