|
|
Auteur | Message |
---|
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 17:24 | |
| Tu n'as qu'a... créer un nouveau personnage |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 17:27 | |
| J'y ai pensé, mais franchement je sais pas si j'aurais le temps de gérer tout ce petit monde. Mais j'avoue y avoir penser, j'aurais même une idée pour l'avatar, mais voilà ... A trés vite! Ys. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 17:28 | |
| C'est quoi ton idée de vava ? (je pose juste la question comme ça ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 17:38 | |
| Oui ce n'est pas comme si, on ne pouvait pas t'influencer après . |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 17:43 | |
| Ce serait Eliza Dushku, j'aime bien l'actrice. Elle jouerait super bien le rôle d'une méchante... A trés vite! Ys. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 17:46 | |
| Ooooooooooh oui elle a une belle tête de méchante ! C'est vrai qu'il y a énormément de potentiel ! Mais tu dis que tu ne sais pas, donc tu hésites pour l'instant, tu n'es pas sûr de ta réponse et donc tu peux toujours rejoindre le côté obscur (non pas de la force ). |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 17:49 | |
| Hésiter c'est déjà savoir qu'il faut le faire |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 17:51 | |
| J'aurais pas dû en parler, parce que je vais finir par craquer... Non, on a des RPs à mettre à jour avant... A trés vite! Ys. |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 17:56 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 17:58 | |
| Tu vas t'ennuyer une fois que tu seras à jour |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 17:59 | |
| Une fois que tu es à jour, tu peux toujours craquer ma chère ! |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 18:04 | |
| pff... Vous verrez bien^! A trés vite! Liz! |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 18:10 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 18:10 | |
| Aaaaan comme le dernier est trop beau !!!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 18:13 | |
| Je suis d'accord avec Voldy ! Je trouve qu'avec le deuxième, ça fait trait de famille avec la famille Black (Non ne je ne pense pas du tout à Bella Lestrange mdrrr!). |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 18:18 | |
| J't'avoue que j'y ai pensé aussi ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 18:21 | |
| Merveilleux, je me sens moins seule du coup ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 18:23 | |
| On est trois |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 18:27 | |
| ! Mais bien entendu, ce n'est pas pour influencer la miss pour une future histoire du personnage lol ! |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 18:37 | |
| C'est pas idiot comme idée, je vais faire ça. Enfin sa mère Druella Rosier, vu que Bellatrix ne vient au monde qu'en 1951. Ca peut-être sympa. Je vais voir! Merci pour les avatars. A trés vite! Liz.
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 18:42 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 18:45 | |
| Je suis entrain de faire notre RP, d'abord. Puis j'en ai encore deux avec Jo, et un avec Linus. Et je ferais ça, je pense... mais aprés j'en fait plus... C'est votre faute, si j'ai craqué... A trés vite! Liz. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Nov - 18:49 | |
| Amuses toi bien avec tous les rp's, y compris le notre ! On a pas fait grand choses non plus pour te convaincre mdrr . Ca te fera un chiffre pair mdrr! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|