J'y ai pensé, mais franchement je sais pas si j'aurais le temps de gérer tout ce petit monde. Mais j'avoue y avoir penser, j'aurais même une idée pour l'avatar, mais voilà ... A trés vite! Ys.
Ooooooooooh oui elle a une belle tête de méchante ! C'est vrai qu'il y a énormément de potentiel !
Mais tu dis que tu ne sais pas, donc tu hésites pour l'instant, tu n'es pas sûr de ta réponse et donc tu peux toujours rejoindre le côté obscur (non pas de la force ).
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Michelle Trachtenberg
Je suis d'accord avec Voldy ! Je trouve qu'avec le deuxième, ça fait trait de famille avec la famille Black (Non ne je ne pense pas du tout à Bella Lestrange mdrrr!).
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : /
QUI SUIS-JE? Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne Camp: Neutre Avatar: Zachary Quinto
C'est pas idiot comme idée, je vais faire ça. Enfin sa mère Druella Rosier, vu que Bellatrix ne vient au monde qu'en 1951. Ca peut-être sympa. Je vais voir! Merci pour les avatars. A trés vite! Liz.
Je suis entrain de faire notre RP, d'abord. Puis j'en ai encore deux avec Jo, et un avec Linus. Et je ferais ça, je pense... mais aprés j'en fait plus... C'est votre faute, si j'ai craqué... A trés vite! Liz.
Amuses toi bien avec tous les rp's, y compris le notre ! On a pas fait grand choses non plus pour te convaincre mdrr . Ca te fera un chiffre pair mdrr!