|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 5 Sep - 19:31 | |
| You're the best mon chou d'amour !!! |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 5 Sep - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 5 Sep - 20:57 | |
| Ouiiiii!!!!!!! Bravo!!!!! (Mais personne n'était inquiet pour toi ici ) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 5 Sep - 21:49 | |
| Merciiii (Pourtant j'aime qu'on s'inquiète pour moi ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 5 Sep - 21:53 | |
| Pas à ce niveau-là quand même ^^ Parce que ça voudrait dire qu'on te croyait pas capable de réussir. |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 5 Sep - 21:57 | |
| J'aime le "et chômeuse" xD Félicitations Choupinetteeeee! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 6 Sep - 16:13 | |
| xDD Merciiiii |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 6 Sep - 18:09 | |
| Bravo miss! je savais que tu allais réussir, maintenant il ne te reste plus qu'à trouver du travail... Courage, je suis sûre que tu trouveras!! A trés vite! Laury!
|
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 6 Sep - 21:34 | |
| *roulements de tambours*
J'SUIS A JOUR AVEC MANYYYYYY *___*
*fuis loin* |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 6 Sep - 21:37 | |
| Ben moi, c'est pas ce soir que je serais à jour... Je le suis avec Hagrid, Linus et Laury... la moitié en somme! A trés vite! Ys! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 6 Sep - 21:51 | |
| Moi, c'pas du tout la moitié, mais j'en suis fière quand même xDD |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 6 Sep - 21:52 | |
| Et moi, je dis bravo... Je suis aussi trés fière de toi! A trés vite! Ys!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 9 Sep - 21:17 | |
| FELICITATIONS TOMMYCHOU sinon, j'adore le lycée sérieux, c'est génial, tu peux sortir dehors tranquille, posé avec tes potes, c'est le bonheur |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 10 Sep - 1:35 | |
| Héhé Za ! Profites bien de tes années de lycée, c'est sans doute celles qui te font grandirent le plus et qui te laissent le plus de superbes souvenirs ! (on dirait que je suis déjà super vieille quand je dis ça, mais on s'en fout ! ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 10 Sep - 11:56 | |
| me revoilà dans le flood ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 10 Sep - 13:14 | |
|
Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Mar 10 Sep - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 10 Sep - 13:15 | |
| AHAH YEAH félicitation, je suis trop contente pour toi. |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 10 Sep - 13:35 | |
| Yeaaaaaaaaaaaah *intervention inutile* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 10 Sep - 13:36 | |
| dites personne n'est tenté par mon petit Joel McAdams ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 10 Sep - 13:40 | |
| Aha, j'ai trop de persos, je veux pas mourir xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 10 Sep - 13:41 | |
| XD pourtant mourir c'est cool |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 10 Sep - 13:44 | |
| Ouais, c'est cool, mais quand c'est les autres xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 10 Sep - 13:46 | |
| XD mais non mais non
je viens de me refaire un tour dans les pvs et j'ai encore flashé sur les miens, mais c'est pas possible XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 12 Sep - 1:21 | |
| |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 12 Sep - 9:33 | |
| moi j'avais réussi, il y a pas si longtemps que cela, mais ce fut court, la moitié m'a répondu le jour même, l'horreur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|