|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 12 Sep - 11:44 | |
| D'où l'avantage de na pas avoir beaucoup de personnages |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 12 Sep - 13:35 | |
| Mais j'en a pas beaucoup, des persos (juste 15 ) |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 12 Sep - 17:07 | |
| Coucou! Ben alors, je suis loin d'être à jour de mon côté... c'est la misère... Le pire c'est que je me suis inscrite récent sur un nouveau forum... Je dois être folle! lol^! A trés vite! Ys!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 12 Sep - 17:08 | |
| |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 12 Sep - 17:10 | |
| Oui, moi aussi lol^! Mais bon ça arrange pas les choses pour se mettre à jour. Ce soir, je pense pouvoir en faire une partie, demain aussi! Et puis ce week-end... Si tout va bien, dimanche je devrais être à jour! A trés vite! Ys!
|
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 12 Sep - 18:01 | |
| Ouais c'est toujours dans ces situations que tu as l'envie folle de t'inscrire sur un fofo. Tu espères retrouver la motivation pour rp. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 12 Sep - 21:20 | |
| Et puis finalement tu n'arrives pas à suivre et tu es obligée d'abandonner au moins un personnage que tu vas vouloir reprendre dans les prochains mois... |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 12 Sep - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 12 Sep - 21:25 | |
| Je crois que je vais finir psy |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 12 Sep - 21:26 | |
| ^^ mon neveu est passé par la table basse en verre et est à l'hosto |
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 12 Sep - 21:30 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 12 Sep - 21:30 | |
| Oh... J'espère que ça va aller... C'est pas cool l'hosto. Mais ils vont vite le rafistoler, et ça ira mieux! A trés vite! Ys!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 12 Sep - 21:32 | |
| j'espère le problème c'est qu'il a même pas 2 ans alors briser une glace avec sa tête, c'est inquiétant. |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 12 Sep - 21:34 | |
| Oui... mais parfois il y a plus de peur que de mal... A cet âge les enfants ont la tête dure, et paradoxalement, c'est peut-être le fait qu'il n'ait pas encore deux ans, qui fait que les choses seront moins graves que si il était plus vieux. Aller patiente, tu auras vite des nouvelles! A trés vite! Ys!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 12 Sep - 21:39 | |
| Oh merde :/ J'espère que ça va aller... Tiens nous au courant, en tous cas !! T'as tout mon soutien |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 12 Sep - 21:40 | |
| j'espère aussi. Apparemment, il a pas pleurer et a dit "bomber" sa version de tomber. |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 12 Sep - 22:08 | |
| Bah c'est plutôt encourageant, ça |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 12 Sep - 22:10 | |
| ouais fin, c'est pas forcément le cas |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 12 Sep - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 13 Sep - 21:57 | |
| C'est impressionnant. On est avec toi! Mais Jo a raison. la plupart des enfants en bas âge sont bien plus résistants que des personnes plus vielles. en plus, suivant la manière de tomber, il avait peut-être que des blessures superficielles. Après, c'est sûr que j'étais pas là, mais si il n'a pas pleuré, c'est qu'il n'avait pas si mal que ça. Le système nerveux est très développé et particulièrement sensible. C'est pour ça que les bébés pleurent si souvent... En soit, c'est plutôt une bonne chose. Et puis, la médecine devient très adaptée aux enfants. Quand mon petit frère s'était éclaté la joue contre le placard (me demandez pas comment il a fait, je sais pas...), ils lui ont littéralement recollé la joue. Les points faisaient trop mal alors ils ont conçu une colle spéciale qui tombe après cicatrisation complète. |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 13 Sep - 22:15 | |
| oui je vois. merci de votre soutien. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 14 Sep - 12:01 | |
| Bah au final on se connaît tous un peu avec ce forum. Nous ne serions vraiment pas sympa de ne pas faire un peu attention à toi. (J'ai de nouveau des cours de piano!!!! ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 14 Sep - 19:18 | |
| Courage Cathy ( sinon, je crois qu'il y avait des gens qui suivaient american horror story sur le fow, et bh les trailers pour la saison trois, ils sont genre trop, trop, trop cool ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 15 Sep - 2:47 | |
| Je regarde et j'approuve Ces trailers me font baver |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 15 Sep - 13:34 | |
| T'as vu le dernier avec Sarah Paulson ( ça fait trop bizarre de plus la voir dans la peau de Lana, mais anyway, elle est si classe ) par contre, j'ai entendu dire qu'on verrait emma roberts dans la saison, je suis pas sûre qu'elle fera le poids face à paulson, farminga et jessica lange surtout et la musique des vidéos fait trop peur xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|