|
|
Auteur | Message |
---|
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 16 Sep - 0:10 | |
| J'vais finir par me laisser mourir de faim, c'est pas possible... En fait c'est moins cool que ça en parait d'avoir son appart... Faut cuisiner T_T |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 16 Sep - 10:00 | |
| C'est ici que commence la lutte : flemme vs estomac |
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 16 Sep - 14:39 | |
| La flemme gagne du terrain, j'ai pas mangé depuis... Samedi soir ._. Bordel, je savais que j'étais une feignante, mais a ce point xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 16 Sep - 14:53 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 16 Sep - 15:25 | |
| *court transplaner chez Seby pour lui offrir des beignets* |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 16 Sep - 16:21 | |
| Oh merci Tomy je vivrai grâce à toi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 16 Sep - 16:45 | |
| fait toi livrer au pire ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 16 Sep - 17:21 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 16 Sep - 17:22 | |
| tu as pas du jambon dans ton frigo ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 16 Sep - 17:23 | |
| Mange ta colloc |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 16 Sep - 17:25 | |
| - Paige Hamiltonr a écrit:
- tu as pas du jambon dans ton frigo ?
Même pas - Tom Elvis Jedusor a écrit:
- Mange ta colloc
Elle est en cours ;_; |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 16 Sep - 17:26 | |
| |
|
| |
[Last] Neville Londubat ▌ Messages : 131 Humeur : En couple avec : ??? Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cmCamp: BienAvatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 16 Sep - 17:29 | |
| Non plus, je suis pauvre, j'ai des surgelée, mais la flemme de cuisiner, donc je suis condamnée xD Sauf si je laisse le paquet d'haricot dehors jusqu’à ce qu'il décongèle tout seul, peut etre... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 16 Sep - 17:56 | |
| ben quand même un paquet de céréale ^^
pourtant décongelé c'est pas cela qui chiant. |
|
| |
[Last] Ethan Malwing ▌ Messages : 49 Humeur : En couple avec : ... -_- QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, bois de chêne et crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Neil Patrick Harris
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 16 Sep - 18:09 | |
| M'enfin, c'est surtout que je mange pas de céréale le matin x) Oui, je poste à chaque fois avec un perso différent, c'est la fête |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 16 Sep - 18:10 | |
| ah ah je vois cela XD
ben prend un yaourt alors XD je sais pas moi. |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 16 Sep - 18:15 | |
| Mais crève de faim et puis c'est tout ! |
|
| |
[Last] Ethan Malwing ▌ Messages : 49 Humeur : En couple avec : ... -_- QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, bois de chêne et crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Neil Patrick Harris
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 16 Sep - 18:16 | |
| Si je meurs, tu peux dire adieu à notre rp Tomy J'ai plus de yaourt ._. M'enfin j'ai pris un bout de pain, ça va un peu mieux x3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 16 Sep - 18:26 | |
| bon allez, c'est déjà ça (j'avoue, c'est juste pour notre rp x) ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 16 Sep - 18:27 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 16 Sep - 18:33 | |
| Ça me fait penser à un passage de "8 femmes", cette phrase |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 16 Sep - 18:34 | |
| |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 16 Sep - 23:16 | |
| Et un bug de plus pour forumactif T___T J'aime pas quand ça arrive x) |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 16 Sep - 23:20 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 16 Sep - 23:59 | |
| C'était un moment horrible... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|