|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 25 Déc - 23:59 | |
| Joyeux Noël tout le monde !!! J'espère que vous avez été gâtés !!!! |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 26 Déc - 0:11 | |
| |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 26 Déc - 0:21 | |
| Joyeux Noël à tous. J'espère que vous avez passé une bonne journée. A trés vite! Tony. |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 26 Déc - 17:11 | |
| Joyeux Noël à tous !! En espérant que vous avez passé d'excellentes fêtes en famille. Pour ma part, le père de Noël à glissé dans ma botte un cadeau assez spécial Je vous en dirai plus bientôt ! |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 26 Déc - 17:42 | |
| Han je veux savoir !!! |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 26 Déc - 22:23 | |
| |
|
| |
Phèdre Snowden ▌ Messages : 1005 Humeur : En couple avec : Aaron QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Alicia Vikander
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 26 Déc - 23:11 | |
| Merci tout le monde Et Louisa, c'est pas juste, je veux savoir maintenant !! xD |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 27 Déc - 14:03 | |
| Joyeux Noël !!! |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 28 Déc - 19:26 | |
| Joyeux Noël ! J'espère que votre réveillon s'est bien passé ! Moi mon petit dîner avec Gandalf et le père Noël à la confédération des vieillards magique s'est bien passée |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 1 Jan - 10:57 | |
| |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 1 Jan - 11:10 | |
| |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 2 Jan - 11:15 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 3 Jan - 13:52 | |
| Bonne année à vous tous ! Je vous souhaite le meilleur pour cette année 2017 !! |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 13 Jan - 0:08 | |
| |
|
| |
Caelan Bennet ▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cmCamp: BienAvatar: Jennifer Van Der Harten
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 13 Jan - 0:10 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 13 Jan - 9:40 | |
| |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 15 Jan - 17:40 | |
| Merciiiiiiii T'es pas en retard C'est toujours l'heure de me souhaiter bon anniversaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|