Après Michel Delpech, Michel Galabru, David Bowie... Un très grand acteur, avec qui on a grandit en quelque sorte par le biais de la saga Harry Potter....
Alan Rickman nous a quitté à l'âge de 69 ans... RIP
Il a fait tellement de bon films, alors oui il y a un grand pincement au cœur pour cette personne.
Harry Potter
▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm Camp: Bien Avatar: Daniel Radcliffe
Bon. C'est pas mon genre de parler politique (déjà parce que j'y comprends rien ). Mais là, j'ai juste besoin de me décharger parce que se réveiller en apprenant que le raciste, sexiste et homophobe du coin va devenir président de la nation la plus influente du monde, ça donne envie de se recoucher et de plus se réveiller.
J'ai pas voulu y croire en apprenant la nouvelle ce matin... Il a fallu d'une nuit pour assister à un phénomène de régression générale. Il faut espérer maintenant que Trump, comme c'est à prévoir, ne sera pas capable de mettre en œuvre les trois quart de ses promesses électorales.
QUI SUIS-JE? Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm Camp: Bien Avatar: Daniel Radcliffe