|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 17 Sep - 0:01 | |
| et moi j'avais un rp en cours, j'ai trop eu peur. |
|
| |
[Last] Ethan Malwing ▌ Messages : 49 Humeur : En couple avec : ... -_- QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, bois de chêne et crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Neil Patrick Harris
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 17 Sep - 0:03 | |
| pas moi \o/ Mais c'était horrible quand meme... |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 17 Sep - 0:03 | |
| j'ai eu peur de toute perdre |
|
| |
[Last] Ethan Malwing ▌ Messages : 49 Humeur : En couple avec : ... -_- QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, bois de chêne et crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Neil Patrick Harris
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 17 Sep - 0:05 | |
| J'aurais pleuré avec toi si c'était arrivé, je sais a quel point c'est terrible ;_; |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 17 Sep - 0:06 | |
| ah nan mais grave. Comme la pression est redescendu après XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 17 Sep - 0:10 | |
| Voila pourquoi il faut écrire sur open office x) |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 17 Sep - 0:14 | |
| c'est ce que je fais le plus souvent mais pas là XD cela m'apprendra |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 17 Sep - 0:20 | |
| C'est la loi de Murphy, le jour ou tu le fais pas... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 17 Sep - 11:24 | |
| Oui, m'enfin ça m'est quand même arrivé que je perde tout mes documents open office.... |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 18 Sep - 9:42 | |
| Faudrait toujours tout enregistrer sur vingt supports différents |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 19 Sep - 18:13 | |
| Maintenant je les ai sur trois clés USB et un disque dur externe en plus de mon ordi |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 19 Sep - 20:25 | |
| Ehe on est jamais trop prudent Puis ça permet d'acquérir des bons réflexes quand il s'agira de mémoires, de rapports ou de thèse, plus tard |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 20 Sep - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 20 Sep - 20:48 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 20 Sep - 22:56 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 20 Sep - 23:39 | |
| Ce sera même nécessaire (moi faut déjà que je trouve le mien xD ) |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Sep - 1:50 | |
| Et tu sais que Paris, c'est pas si loin que ça de Rennes ?! Enfin, je dis ça je dis rien hein |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Sep - 1:51 | |
| Dommage que ça soit encore beaucoup trop loin de Brest |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Sep - 9:51 | |
| Ehe c'est pas grave, je viendrais quand même, ma déesse (et réciproquement, lapin ) |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Sep - 12:03 | |
| Coucou! Paris n'est qu'à deux de TGV d’Angoulême, aussi! Je serais ravie de voir tout le monde! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Sep - 13:10 | |
| Bwahahaha, tu vas être bonne pour faire la tournée des appart' des membres de TOM je crois |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Sep - 14:15 | |
| xD apparemment !! Mais ça me dérange pas du tout "Tom, bientôt dans votre ville " |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Sep - 14:47 | |
| Owiiiiii dans un mois |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Sep - 14:55 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 21 Sep - 15:07 | |
| Faudra organiser tout ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |