Certains l'attendent avec impatiente d'autres le redoute et le voiçi... xD
Sexualité des punaises des lits: De toute les formes de sexualité animale, celle des punaises des lits (Cimex lectularius) est la plus stupefiante. Nulle imagination humaine n'égale une telle perversion. Premiere particularité: le priapisme. La punaises des lits copule énormément. Certains individus ont plus de deux cents rapports par jour.
Seconde particularité: l'homosexualité et la bestialité. Les punaise des lit ont du mal a distinguer leurs congénéres et, parmis ces congénère, elles éprouvent encors plus de difficultés a reconnaitre les mâles des femelles. 50% de leurs rapports sont homosexuels, 20 % se produisent avec des animeaux étrangers, 30% enfin s'effectuent avec des femelles.
Troisieme particularité: le Penis perforateur. Les punaises des lits sont équipés d'un long sexe a corne pointue. Au moyen de cet outil semblable a une seringue, les mâles percent les carapaces et injectent leur semence n'importe où, dans la tête, le ventre, les pattes, les dos et même le coeur de leur dame! L'operation n'affecte guére la santé des femelles, mais comment tomber enceinte dans ces condition ? D'où la...
Quatrieme particularité: la vierge enceinte. De l'extérieur, son vagin paraît intacte et, pourtant elle a reçu un coup de pénis dans le dos. Comment les spermatozoides mâles vont-ils alors survivre dans le sang ? En fait, la plupart seront detruit par le systeme imunitaire, tel de vulgaires microbe etrangers. Pour multiplier les chances qu'une centaine de ces gamete males arrivent a destination, la quantité de sperme lachée est phenomenale. A titre de comparaison, si les mâles punaise etaient dotés d'une taille humaines, ils experdiraient trente litres de sperme a chaque ejaculation. Sur cette multitude, un tout petit nombre survivra. Cachés dans les recoins des arteres, plaqués dans les veines, ils attendront leur heure. La femelle passe l'hiver squattée par ces locataire clandestins. Au printemps, guidés par l'instinct, tout les spermatozoides de la tête, des pattes et du ventres se rejoignent autours des ovaires, les transpercent et s'y enfoncent . La suite du cycle se poursuivra sans probleme aucun.
Cinquieme particularité: Les femelles aux sexe multiples. A force de se faire perforer n'importe ou par des mâles indelicats, les femelles punaises se retrouvent couverte de cicatrices dessinant des fentes brunes cernées d'une zone claire, semblable a des cibles. On peut ainsi savoir précisement le combien la femelle a connu d'accouplement. La nature a encouragé ces coquineries en engendrant d'etrange adaptation. Generations apres generation, des mutations ont abouti a l'incroyable. Les filles punaise se sont mises a naitre nanties de ces cible brunes, aureoloé de clair, sur leur dos. A chaque tache correspond un récéptacle, "sexe succursale" directement relié au sexe principal. Cette particularité existe actuellement a tout les echelons de son devellopement: Pas de cicatrice, quelques cicatrice receptacles a la naissance, veritable vagin secondaire dans le dos.
Sixieme particuliarité, L'autococufiage. Que se passe t il lorsq'un mâle est parforé par un autre male ? Le sperme survit et fonce comme a son habitude vers la region des ovaires. N'en trouvant pas, il deferle sur les canaux deferents de son hotes et se mele a ses spermatozoides autochtones. Resultat: lorsque le mâle passif percera, lui, une dame, il lui injectera ces propres spermatozoides mais aussi ceux du males avec lequel il aura entretenu des rapports homosexuel.
Septieme particularité L'hermaphrodisme. La nature n'en finit pas d'effectuer des experiences etranges sur cet etrange insecte. Les mâles punaises ont eux aussi muté. En Afrique vit la punaise "Afrocimex constrictus" dans les males naissent avec de petit vagin secondaire dans le dos. Ceux ci cependant ne sont pas féconds. Il semble qu'il soient la a titre "decoratif" ou encors pour encourager les rapport homosexuels.
Huitieme particularité: le sexe-canon qui tire a distance. Certaines espece de punaises tropicales, les Antochorides scolopelliens, en sont pourvues. Le canal spermatique forme un gros tube epais, roulé en colimaçon, dans lequel le liquide seminal est comprimé. Le sperme est ensuite propulsé a grande vitesse par des muscles speciaux qui l'expulsent hors du corps. Ainsi lorsqu'un mâle apercoit a quelques centimetres de lui, il vise de son penis les cibles vagins dans le dos de la demoiselle. Le jet fend les airs. La puissance des tirs est telle que le sperme parvient a transpercer la carapace, plus fine en ces endroit
Alors ? choqué ? intrigué ? appeuré ? xDDDDDDDD
Je précise que ça date de longtemps, qu'il y a des fautes immondes, et que c'était en vue d'embêter quelqu'un qu'on surnommait la punaise xD
*fuis loin*
Date de suppression du spoiler: 22/09/2013 à midi pile xD
je dois dire que je suis impressionnée. La dernière fois que j'ai croisé des puces de lit, la première chose à laquelle j'ai pensé c'était comment m'en débarrasser. de savoir en plus tout ce qui ses passait dans mes draps... breeeef.
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
Ces petites saletés m'avaient fait des piqures sur toute la cuisse, ce qui avait eut pour effet de me faire de grosses plaques rouges. J'ai mis trois jours à comprendre ce qui s'était passé. Je t'envie Tommy...
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic. Camp: Mal Avatar: Natalie Portman
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Je veux un giga méga oups câlin parce que là je suis juste trop tristoune x) (et puis du coup bah je vais te répondre Gwendy chéri pas taper ! pas taper ! )
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan