|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 2 Mar - 14:47 | |
| Hihi c'est trop mignon J'adore celui de Grigrid |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 2 Mar - 15:57 | |
| Owiii, le parapluie rose!!! xD Du coup, j'me suis amusée aussi xD Mais j'ai pas tout compris, alors j'ai fait des imprim' écran :s - Spoiler:
J'précise que c'est Jacob quand il est en surdose de travail, et Oly au mariage de son frérot xD
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 2 Mar - 16:15 | |
| J'adore Lys et Many Et Jacob est délirant |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 2 Mar - 16:18 | |
| Hé hé merci xD J'avoue que je me suis bien amusée avec Jacob x) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 2 Mar - 20:20 | |
| Oh, Montgo, Jacob et Manny m'ont tuée, c'est très ressemblant x) et c'est vraiment mignon *-* Voilà Zadig héhé c'est tout elle, vraiment - Spoiler:
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 2 Mar - 20:26 | |
| J'adore |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 2 Mar - 20:56 | |
| oh c'est super mignon, j'essayerais bien dès que j'ai un peu de temps
|
|
| |
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 2 Mar - 20:58 | |
| J'avoue c'est trop meugnon!! Ils sont super bien fait en plus |
|
| |
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 2 Mar - 21:47 | |
| J'ai essayé aussi! ^^ - Spoiler:
|
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 2 Mar - 21:48 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 2 Mar - 22:06 | |
| Uhu j'adore |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 2 Mar - 23:31 | |
| Ab' est phénoménal, vraiment |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 2 Mar - 23:59 | |
| ^^ merci, je me suis éclatée à le faire c'est celui pour lequel j'ai le plus galéré d'ailleurs |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 3 Mar - 18:09 | |
| Trop mignonne Péné Comme promis les voici : - Spoiler:
Et en bonus! ^^ (petit délire avec Péné) - Spoiler:
Qui est-ce? HS : les trois derniers sont censés être alignés, mais on a pas voulu déformer la page ^^ |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 3 Mar - 18:34 | |
| Huum.
Allez, j'tente ma chance. Inès au centre? °° |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 3 Mar - 18:36 | |
| Roulement de tambour!!!! Et non... |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 3 Mar - 18:49 | |
| J'ai trouvé |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 3 Mar - 18:55 | |
| C'est marrant, dans le bonus la blonde on dirait un peu...moi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 3 Mar - 19:37 | |
| Ouaaaaaaaaaaaah c'est trop mimi!!!!!! *o* Je sens que je vais en faire plein plein plein de petits chibis moi!!! *o* Bon voilà mon petit travail (j'en ferais sûrement d'autres parce que c'est trop adorable quoi) - Spoiler:
PS : Moi je trouve pas
Dernière édition par Aelycia L. Swan le Lun 4 Mar - 15:41, édité 1 fois |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 3 Mar - 19:40 | |
| Ils sont trop chou!! Ba réfléchis, c'est pas dur. C'est une folle qui t'appelle pruchy! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 3 Mar - 19:47 | |
| Aj je sais!!!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 3 Mar - 20:49 | |
| Han Yûuki est genre trop adorable on aurait presque envie de la manger perso je trouve pas qui c'est x) |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 3 Mar - 20:52 | |
| ^^ Ouai elle est vraiment trop kiout la petite japonaise!!!! Ben c'est quelqu'un que Ashley veut tuer et qui est amoureuse de Ed' |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 3 Mar - 21:08 | |
| Ha ouuuuais j'ai capté |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 7 Mar - 23:30 | |
| Hello! J'étais entrain de regarder les PV, non pas pour faire un autre compte quoique.... Enfin bref, je viens de remarquer un truc, c'est qu'il y aucune femme dans PV au Ministère de la Magie. Bon ce n'est peut-être que moi qui découvre ça aujourd'hui, et peut-être que tout le monde le savait déjà, mais j'ai trouvé ça drôle! Alors je partage! A trés vite! Jo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|