|
|
Auteur | Message |
---|
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 4 Jan - 23:24 | |
| *prend note pour le contrôle x)* (ma prof est aussi enseignante de latin, mais elle n'était pas allé jusqu'à nous expliquer tout ça, heureusement que tu étais là pour ratrapper le coup ) |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 5 Jan - 12:04 | |
| xDD Meurchi Professeur Bonnie J'dormirais mieux ce soir |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 5 Jan - 16:13 | |
| MERCI MADAME |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 5 Jan - 20:21 | |
| Mais avec plaisir les enfants! Vous allez voir, ça va vous changer la vie à tout jamais!
( Je pense que ce sera l'unique fois dans mon existence que mes cours me serviront dans la vie de tous les jours xD ) |
|
| |
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 7 Jan - 19:08 | |
| |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 7 Jan - 19:42 | |
| Holala, tu viens de me filer un coup au moral, je me sens super, vieille tout à coup! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 7 Jan - 21:14 | |
| Et moi je me sens super dépassée!
J'ai joué à la PlayStation quand j'étais gamine, mais rarement parce que c'était celle d'une amie. La PS2 je n'y ai jamais touché et maintenant j'ADORE jouer à la PS3 haha |
|
| |
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 7 Jan - 21:24 | |
| moi je suis passé microsoft, je joue à la Xbox 360^^ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 8 Jan - 11:39 | |
| J'ai jamais eu de console à la maison (à part la gameboy de mon frère xD) donc bon Oui je sais, je suis une fausse geek ^^ |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 16 Jan - 15:41 | |
| Fini les partieeeeels!! Les gens j'en peux pluuuus |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 16 Jan - 17:10 | |
| J'espère que ça c'est bien passé Louisa ? |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 16 Jan - 17:10 | |
| Haan, chanceuse J'en ai encore demain et vendredi moi T__T *part se suicider * |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 16 Jan - 17:44 | |
| |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 17 Jan - 11:48 | |
| Pareil qu'Oly, j'en ai encore jusqu'à vendredi :/ J'en peux plus... (et en plus, Louisa n'est qu'une sale vicieuse qui n'arrête pas de me narguer ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 17 Jan - 18:47 | |
| Alala...comme dit Tom courage, vous pouvez encore tenir le coup, il vous reste plus qu'un jour et puis vous serez débarassés |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 17 Jan - 19:51 | |
| Voui, c'est ce qu'on se dit pour tenir ^^ Plus qu'un seul, perfide et unique en vue pour ma part |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 17 Jan - 23:50 | |
| Pareil, il me reste l'ultime partiel de m**** ( qui t'empêche d'avoir des vacances ) demain... Merdouille à Oly et Caleb, j'espère que ça se passera bien pour vous |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 18 Jan - 9:51 | |
| Idem, bonne chance Bonnie :3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 18 Jan - 11:55 | |
| On ouvrira le champagne quand vous aurez tous fini |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 19 Jan - 13:03 | |
| Merci Oly Malheureusement va falloir attendre pour le champagne, mon partiel a été reporté à cause du verglas T_T |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 20 Jan - 11:36 | |
| Ma pauvre T__T Courage |
|
| |
Invité
| |
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 21 Jan - 16:39 | |
| Champomyyyyy Dans tous les cas, les exams, ça craint, bravo à ceux qui en sont débarrassés et courage à ceux qui doivent encore souffrir un peu |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 25 Jan - 10:22 | |
| Zad : ton brevet Blanc est quand? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Sam 2 Mar - 14:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|