A vrai dire, c'est une démarche plutôt volontaire ^^ Etant donné le contexte de l'époque, et même si apparemment, les sorciers sont plus avancés que les moldus sur ce point, j'ai quand même supposé que les femmes avaient une place limitées dans le monde du travail, et plus encore dans la politique sorcière. Pour ça que pas de pv féminin au ministère x)
Hello! Oui, je me suis douté que c'était à cause du contexte historique de la chose. Mais quand j'ai juste remarqué ça hier soir^c'est tout... Alors que les PV sont là depuis belle lurette, lol^! A trés vite! Jo!
▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé)
QUI SUIS-JE? Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel. Camp: Bien Avatar: Eve Myles
Un poste dans le flood pour signaler que c'est un peu la course cette semaine, je n'aurais pas le temps de m'occuper de mes topics avant vendredi soir ou samedi, désolé^^"
_________________ There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back. Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.
Actuelle Directrice des Gryffondors
Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
Ma soeur a matté Harry Potter, mais je voulais voir gaspard moi é_è ( et lena si tu passes par ici, j'ai pensé à toi quand rusard sort sa célèbre réplique )
Coucou! Faites attention, ForumActif rencontre un petit souci... Les sauts à la ligne ont disparu... seule la balis 'br" permet de les faire... et il est conseillé également de ne pas éditer les message contenant du code HTML, sinon c'est la galère!! A trés vite! Jo!