|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 7 Mar - 23:59 | |
| A vrai dire, c'est une démarche plutôt volontaire ^^ Etant donné le contexte de l'époque, et même si apparemment, les sorciers sont plus avancés que les moldus sur ce point, j'ai quand même supposé que les femmes avaient une place limitées dans le monde du travail, et plus encore dans la politique sorcière. Pour ça que pas de pv féminin au ministère x) |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 8 Mar - 8:49 | |
| Mais il y a quand même certains personnages des membres (qu'on peut retrouver dans les Métiers du monde magique) comme la Tante d'Inès il me semble ^^ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 8 Mar - 16:09 | |
| Hello! Oui, je me suis douté que c'était à cause du contexte historique de la chose. Mais quand j'ai juste remarqué ça hier soir^c'est tout... Alors que les PV sont là depuis belle lurette, lol^! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 1 Avr - 22:46 | |
| J'ai un nouvel ordiiiiiii!!! Je sais, on s'en fout, mais il est trop beauuu |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 1 Avr - 22:47 | |
| Tout beau, tout neuf! C'est cool... C'est une bonne nouvelle! Contente pour toi... A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 2 Avr - 22:23 | |
| |
|
| |
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 3 Avr - 21:39 | |
| Un poste dans le flood pour signaler que c'est un peu la course cette semaine, je n'aurais pas le temps de m'occuper de mes topics avant vendredi soir ou samedi, désolé^^" |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 3 Avr - 21:50 | |
| Do' Tu veux vraiment une photo floue de mon ordi quand tu peux le voir en beaucoup plus joli sur google? xD Ok Purr'! Bon courage |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 4 Avr - 14:29 | |
| J'aime tes photos floues :3 Et pas de soucis Pur C'est un peu la course chez moi aussi :s xD |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 4 Avr - 18:14 | |
| Tu veux pas une photo de mon lapin, plutôt? |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 4 Avr - 18:22 | |
| xD j'l'ai déjà vu :3 Mais j'en reveut bien une o// |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 4 Avr - 18:26 | |
| Rooo t'es pas drôle xD De mon ordi avec Arsène alors? |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 4 Avr - 20:43 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Ven 5 Avr - 18:03 | |
| Bon ben... dès que j'ai pas la flemme |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mar 23 Avr - 10:44 | |
| Fini les partieeeeeeeeeeeeeels!!!!!!!!!! |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Floodons un peu Mer 24 Avr - 23:07 | |
| Parle pour toi T______T (je te hais ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Jeu 25 Avr - 10:14 | |
| Chanceuse! ^^ |
|
| |
Herbert Beery ▌ Messages : 270 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cmCamp: NeutreAvatar: Matthew Morrison
| #Sujet: Re: Floodons un peu Dim 19 Mai - 22:35 | |
| Tom le personnage sur la 1 et Tom l'acteur sur la 2, je suis comblée, ce soir (non, je n'avais rien de plus intelligent à dire ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 20 Mai - 0:09 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 20 Mai - 14:07 | |
| On pouvait pas demander mieux ^-^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 20 Mai - 14:19 | |
| Ma soeur a matté Harry Potter, mais je voulais voir gaspard moi é_è ( et lena si tu passes par ici, j'ai pensé à toi quand rusard sort sa célèbre réplique ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 20 Mai - 16:03 | |
| Moi j'au eu le même truc que toi sauf que c'est ma mère qui voulait regarder HP Heureusement j'avais quand même déjà vu l'autre |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 20 Mai - 16:23 | |
| Ehe, c'était à l'avant-première de La princesse de Montpensier que j'avais pu rencontrer Gaspard pour de vrai (c'était l'instant j'me la pète ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 20 Mai - 16:47 | |
| Chanceuse!!!!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Floodons un peu Lun 20 Mai - 17:04 | |
| Coucou! Faites attention, ForumActif rencontre un petit souci... Les sauts à la ligne ont disparu... seule la balis 'br" permet de les faire... et il est conseillé également de ne pas éditer les message contenant du code HTML, sinon c'est la galère!! A trés vite! Jo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Floodons un peu | |
| |
|
| |
|