Tu sais que ça fait une heure que j'essaye de voir d'où vient le problème en pensant que ça vient du fo ? (j'ai bousillé la page des vavas disponibles du coup xD)
Bon ben je suis rassurée si c'est un bug de FA, ça va passer, donc
De rien... Comme je l'ai vu, je fais passer le message! C'est normal, avec qu'il est trop de bêtises de commise... pour le bottin, ça va c'est pas grand chose... Il y aurait pu avoir pire, je pense! A trés vite! Jo!
Coucou! Apparemment, le souci, est réparé, en tout cas je poste mes messages normalement! Mais vaut mieux attendre avant de se lancer dans quoique ce soit... A trés vite! Jo!
Tu veux tous nous rendre jalouse en fait =>on m'avait parlé de ce film en bien Zad, il faut seulement que je trouve le temps de la regarder...
EDIT: et voilà sur quoi je tombe en lisant vos rps "Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un vient vous déclarer sa flemme." Ah, c'est du beau...ça en dit long heureusement je ne dénoncerais pas la personne qui a fait la faute de frappe x)
Jo Benett
▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Jodelle Ferland
Coucou! Lol... le pire c'est que ça pourrait bien être moi... Parce que ce genre de fautes doit être monnaie courante des mes RP. Mais je me souviens pas que quelqu'un est déclarer sa flamme à l'un de mes personnages... A trés vite! Jo!
- L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes) Camp: Bien Avatar: Adam Brody
J'allais sortir un truc, mais j'me suis retenue ...ça me donne d'autant plus en vie de le voir, mais il va falloir que je résiste jusqu'à la fin de mes exam's avant
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton
QUI SUIS-JE? Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Mitch Hewer